La Martina et Maserati créent un polo exclusif pour célébrer le 150e anniversaire de l’unification de l’Italie

La Martina et Maserati ensemble : polo et moteurs, élégance et puissance chevaux. Mais ce qu’ils ont véritablement en commun, c’est la passion pour la compétition, le désir d’accomplir les meilleurs résultats possibles en termes de sportivité, technique et design.

Pour cette raison, l’entreprise argentine spécialisée dans le design d’équipements et de vêtements destinés au polo et le constructeur automobile de luxe basé à Modène ont décidé d’unir leurs forces. Le résultat de cette collaboration a donné naissance à une collection de polos en édition limitée sur lesquels figurent les logos respectifs des deux maisons et d’autres détails.

Sur le polo La Martina for Maserati, reproduction fidèle du tee-shirt officiel du Polo Team Maserati, figure le drapeau tricolore italien imprimé sur le revers du col et le long de la rangée de boutons : un hommage au 150 ans de l’unification de l’Italie célébré cette année.

Afin de souligner leur caractère unique, les polos en édition limitée La Martina for Maserati ne sont disponibles qu’en deux couleurs, blanc et bleu marine, et sont en vente partout dans le monde dans les boutiques La Martina ou bien sur Internet à www.maseratistore.com.

Disponible en deux couleurs uniquement, blanc et bleu marine, le polo exclusif La Martina for Maserati en édition limitée est 100% coton et porte les logos respectifs de La Martina et Maserati sur le devant tandis que le drapeau tricolore italien est imprimé sur le revers du col et le long de la rangée de boutons.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Hublot et La Grande Odyssée Savoie Montblanc
La montre connectée de Samsung arrive
Le réveil IP-10i H&B, un allié pour se lever du bon pied
ANTOINE MARTIN Quantième Perpétuel QP01
DEWITT Twenty-8-Eight Regulator A.S.W. Horizons
AUGUSTE REYMOND Cotton Club Worldtime
Breguet, un nouveau Type XXII à haute fréquence

Découvrez

Une exposition à visiter !
Jaeger-LeCoultre accompagne Alexis Mabille pour ses 10 ans
Wikimontres : l’argentium, un métal d’avenir
Montres en Soldes
Exposition photographique d’Astrid Munoz à la boutique Jaeger-LeCoultre de Londres
OMEGA et Yann Arthus-Bertrand s’associent pour produire un film sur les océans