SWATCH GIRLS PRO FRANCE


Les plages d’Hossegor et Seignosse accueillaient l’année dernière la première édition de la SWATCH GIRLS PRO FRANCE, une étape du championnat du monde féminin ASP (Association of Surfing Professionals) classée dans la catégorie la plus haute, c’est à dire 6 Etoiles.
En une édition seulement, l’événement fait déjà référence au tableau des événements phares de surf féminin internationaux.
Un nouveau casting 2011 qui laisse présager une compétition palpitante et serrée en ce prochain week-end de l’ascension, sans oublier des soirées pimentées !

Du 1er au 5 Juin, la seconde édition mettra en scène l’élite mondiale du surf féminin dans les plus beaux beach break de la planète !
Plus de 100 athlètes de classe mondiale sont attendues au pic ! Surf radical, technique précise, un spectacle ahurissant 100% féminin.

La rencontre des plus talentueuses et belles athlètes sur les vagues mythiques d’Hossegor – Seignosse ouvrira officiellement une nouvelle saison placée sous le signe du sport et du glamour !

Parmi la vague d’athlètes invités à venir disputer la deuxième édition du SWATCH GIRLS PRO FRANCE figure la quadruple championne du monde Stephanie Gillmore. Elle sera accompagnée des non moins célèbres Coco Ho, Alana Blanchard, Bethany Hamilton, Pauline Ado, Sofia Mulanovich,…

La SWATCH GIRLS PRO France est l’unique étape 6 Etoiles du circuit en France.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Tag Heuer connectée – Bientôt
Vidéo exclusive : Parmigiani-Fleurier mise sur Elky
Blancpain Lamborghini Super Trofeo dernier round à Barcelone
Répétition générale de la Volvo Ocean Race
La Reverso fête son 80ème anniversaire
SPORT ET GLAMOUR POUR TAG HEUER À MONACO
TOURNOI DE LA NOUVELLE ORLEANS : BUBBA WATSON S’IMPOSE
LPI COCKTAIL, Hôtel « Les Trois Rois » à Basel

Découvrez

RECONVILIER Hercules Golf Master
Natalia Borges
Chris Hadfield
N.O.A 16.75 G006
TECHNOMARINE UF6 Magnum Small Second
Jacqueline Bisset