Faites-le grand saut avec LOUIS PION


Louis Pion célèbre LA FETE DES MONTRES jusqu’au Mardi 21 Juin 2011.
A cette occasion, l’enseigne Louis Pion, qui se définie clairement comme un sélectionneur, propose un grand nombre de montres aquatiques, avec une mécanique évenementielle orchestrée dans son réseau de points de ventes.
Période appropriée pour promouvoir les petites montres étanches, en passant par les véritables montres de plongée ou encore de nautisme, en cette veille de vacances estivales propices aux activités sous-marine, Louis Pion a dédidé de mettre en place une animation commerciale forte et percutante.
Pour l’évènement, les sols de cinq de ses points de vente se sont revêtus d’une surface aquatique, donnant l’impression de plonger dans l’eau rafraichissante d’une piscine.
Le succès de l’animation FETE DES MONTRES de l’enseigne Louis Pion repose sur une stratégie bien construite dans l’ensemble de ses 170 points de vente autour de différentes actions:
- une mise en scène événementielle pour les points de vente à fort trafic.
- une publicité sur le lieu de vente , support des sélections produits pour augmenter le sell-out
- une communication ciblée grâce à l’envoi d’une Newsletter pour les clients fidèles de l’enseigne et deux prises de paroles émergentes (3 encarts en amont de la fête des mères et 3 encarts en amont de la fête des pères) dans le support Télé 2 semaines regroupant un large public et un cœur de cible familial.
- enfin, une action « drive to store » avec un jeu concours (150.000 cartes de jeu distribuées et des milliers de lots à gagner) invitant les clients à jouer via le nouveau site Internet Louis Pion www.louispion.fr, un agréable prétexte afin de le faire découvrir.

Venez tester l’expérience aquatique dans l’une des 5 boutiques         Louis Pion en France: Forum des Halles, La Défense, Passage du Havre, Lyon Part Dieu et Nice Etoile et ainsi découvrir cette operation menée à 360° par Louis Pion.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Tag Heuer connectée – Bientôt
Vidéo exclusive : Parmigiani-Fleurier mise sur Elky
Blancpain Lamborghini Super Trofeo dernier round à Barcelone
TAG HEUER entame un partenariat avec la Course des Champions et les ERDF Masters Kart
PANERAI CLASSIC YACHTS CHALLENGE 2011
SPORT ET GLAMOUR POUR TAG HEUER À MONACO
TOURNOI DE LA NOUVELLE ORLEANS : BUBBA WATSON S’IMPOSE
LPI COCKTAIL, Hôtel « Les Trois Rois » à Basel

Découvrez

Le Festival Porsche investit le circuit du Mans, pour les 50 ans des Clubs Porsche en France
MeisterSinger Série Limitée France 2013
TENDENCE Gulliver Automatic Chronograph Limited Edition
Jeanrichard revu par Gully
wikimontre : l’art de l’émail : chapitre 3
Hublot Classic Fusion “Vendôme Collection “