La marque CVSTOS au Grand Prix de Monaco 2011


Le soleil était au rendez-vous pour cette journée mémorable, tant pour le Grand Prix de Monaco que pour la marque CVSTOS. La maison horlogère a convié ses clients VIP venant d’Allemagne, d’Italie, de Suisse, d’Angleterre et des Etats-Unis ainsi que ses agents officiels pour découvrir ensemble sa nouvelle collection de montres.

Tout ce beau monde était logé sur  un balcon ayant une vue sur la mer et la ligne de départ. Ils ont suivi en direct le 69ème grand prix de Monaco et ont assisté à une belle bagarre entre les pilotes surtout entre Vettel, Alonso et Button. La course s’est terminée avec la victoire de l’Allemand.

Après les sensations fortes du Grand Prix, les invités ont fait la découverte de la nouvelle collection CVSTOS dans une ambiance sympathique. La Challenge Twin Time GP équipée d’un mouvement CVS 551 automatique, la Challenge chrono GP et la Challenge GP EVO square. En édition limitée, tous ces modèles de montres rendent hommage au grand prix de Monaco.

De nombreuses personnalités ont assisté à ce double événement pour ne citer que le fameux journaliste sportif M. Florian König. La course a enchanté les convives et quant à la dernière collection de la maison CVSTOS, elle a conquis le cœur des invités. Certains ont déjà adopté quelques modèles, comme le journaliste sportif qui porte fièrement une Challenge GP Evosquare.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Hublot rend hommage au mécanisme d’Anticythère
La nouvelle montre Sportura FC Barcelona de la marque Seiko
Fifty Fathoms « Tribute to Fifty Fathoms Aqua Lung » de Blancpain
Montre Gant par Michael Bastian
NAISSANCE DE “PANERAI CATALOGUE”, LE CATALOGUE OFFICINE PANERAI POUR IPAD
Vidéo : Zenith, Baselworld 2011
Seventies Panorama Date
La Meccanico dG chef d’œuvre présenté par de GRISOGONO

Découvrez

Andy Murray
Patek Philippe Chronographe à Quantième Perpétuel
Nicole Kidman
JAEGER-LECOULTRE Vente Unique chez Artcurial
L’excellence par Glashütte Original
Hamilton Thin-O-Matic Un design ultra plat porteur d’histoire