La marque CVSTOS au Grand Prix de Monaco 2011


Le soleil était au rendez-vous pour cette journée mémorable, tant pour le Grand Prix de Monaco que pour la marque CVSTOS. La maison horlogère a convié ses clients VIP venant d’Allemagne, d’Italie, de Suisse, d’Angleterre et des Etats-Unis ainsi que ses agents officiels pour découvrir ensemble sa nouvelle collection de montres.

Tout ce beau monde était logé sur  un balcon ayant une vue sur la mer et la ligne de départ. Ils ont suivi en direct le 69ème grand prix de Monaco et ont assisté à une belle bagarre entre les pilotes surtout entre Vettel, Alonso et Button. La course s’est terminée avec la victoire de l’Allemand.

Après les sensations fortes du Grand Prix, les invités ont fait la découverte de la nouvelle collection CVSTOS dans une ambiance sympathique. La Challenge Twin Time GP équipée d’un mouvement CVS 551 automatique, la Challenge chrono GP et la Challenge GP EVO square. En édition limitée, tous ces modèles de montres rendent hommage au grand prix de Monaco.

De nombreuses personnalités ont assisté à ce double événement pour ne citer que le fameux journaliste sportif M. Florian König. La course a enchanté les convives et quant à la dernière collection de la maison CVSTOS, elle a conquis le cœur des invités. Certains ont déjà adopté quelques modèles, comme le journaliste sportif qui porte fièrement une Challenge GP Evosquare.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Cartier lance un nouveau modèle
La collection Princesse Grace de Monaco de Montblanc
Resultats de la vente Only watch 2011
Le lancement officiel de la collection Startimer Pilot
8 Juin 2011, Journée Mondiale Anti Contrefaçon avec Jaeger-LeCoultre et la Fondation de la Haute Horlogerie
Londres 2012 et OMEGA lancent l’horloge du compte à rebours marquant le cap des 500 jours avant les Jeux Olympiques
NAUTICA Gamme BFD 101 Dive Style, loisirs actifs au programme
PARMIGIANI joue le jeu

Découvrez

Vacheron Constantin OVERSEAS HEURES DU MONDE
Concours Tissot spécial St-Valentin sur Facebook
CORUM – La valse effrénée de la Miss Golden Bridge
Vidéo : Zenith, Baselworld 2011
Etre sur la layline de la Giraglia Rolex Cup
Laurent Graire manufacture : Pendule électromécanique