La Classico Dragon de la maison Ulysse Nardin

La Classico Dragon, une montre aux couleurs chaleureuses et impressionnantes, le fruit du savoir-faire et de la passion d’Ulysse pour les émaux. Le cadran est orné d’un dragon émail champlevé.  Une technique décorative très sophistiquée qui demande un très long processus de forgeage. Un savoir-faire que seuls quelques rares horlogers maitrisent.

La Classico Dragon n’est pas uniquement une montre d’exception, mais un véritable chef-d’œuvre. Le cadran arbore une couleur vive et chaleureuse obtenue à partir de différents oxydes métalliques. Ulysse Nardin a choisi le dragon, symbole de vitalité et de prospérité pour orner le cadran de la montre.

La Classico Dragon possède un boitier de 40 mm de diamètre en or ou en or rose 18 carats et renferme un mouvement UN-815 à remontage automatique que l’on peut admirer à travers le fond du boitier en verre saphir. La montre possède une réserve de marche de 42 heures environ et est livrée avec un certificat COSC. La Classico se pare d’un bracelet en cuir d’alligator cousu à la main avec une boucle à ardillon en or blanc ou rouge et est produite en 30 exemplaires uniquement.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Hublot rend hommage au mécanisme d’Anticythère
La nouvelle montre Sportura FC Barcelona de la marque Seiko
EBERHARD & CO. VOUS FAIT PARTAGER LES GRANDS MOMENTS DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY
Montre Gant par Michael Bastian
NAISSANCE DE “PANERAI CATALOGUE”, LE CATALOGUE OFFICINE PANERAI POUR IPAD
Vidéo : Zenith, Baselworld 2011
Seventies Panorama Date
La Meccanico dG chef d’œuvre présenté par de GRISOGONO

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress