Léo Messi


Leo Messi, champion de football et ambassadeur Audemars Piguet vient de remporter le titre du meilleur joueur de football de l’année

Lundi 7 janvier, le joueur de football Leo Messi, par ailleurs ambassadeur d’Audemars Piguet vient d’être élu meilleur joueur 2012 par les journalistes et les entraîneurs et les capitaines nationaux. Il remporte pour la quatrième fois consécutive cet « award » et dépasse ainsi Michel Platini, Marco Van Basten, et Johan Cruyff qui ont, chacun, été nominés trois fois dans leur carrière.


Audemars Piguet Chronographe Royal Oak Leo Messi en version acier. Existe également en or rose et en platine. Le N°°10° de la série en platine sera vendue aux enchères au printemps et le montant reversé à la fondation du joueur

Pour information, Leo Messi a marqué  91 buts en 69 matchs dans l’année 2012. Il en a marqué 79 pour l’équipe de Barcelone et 12 pour l’Equipe d’Argentine.

Honorée d’avoir au sein de ses ambassadeurs un pareil héros des temps modernes, la manufacture Audemars Piguet qui avait lancé en 2012 une édition spéciale du chronographe Royal Oak Leo Messi en édition limitée en acier, or rose ou platine, mettra en vente aux enchères au printemps 2013, la version portant le N°10 de la série en platine.

A tous les fans, un événement à suivre pour savoir quel montant atteindra cette pièce assurément « collector ».

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Pierce Brosnan et Peter Speake-Marin
Yasmin Le Bon
Chris Pine
Rebecca de Alba
Jon Jones
Jim Jarmush
Sébastien Loeb
Erik Comas

Découvrez

TAG Heuer fait son Roland-Garros
OMEGA et Yann Arthus-Bertrand s’associent pour produire un film sur les océans
Prix de Diane Longines, l’élégance au rendez-vous
Hugo Boss « compte à rebours »
Tissot de retour sur les circuits !
Ouverture 10 Place Vendome pour Hublot