TISSOT CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DU TOURNOI RBS DES 6 NATIONS



le modèle T-Touch Expert de Tissot que porterons les arbitres pendant le tournoi

Le Tournoi RBS des 6 Nations est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec Tissot, l’une des plus célèbres marques de montres suisses. D’une durée de trois ans, ce partenariat fait de Tissot le Chronométreur Officiel du Tournoi RBS des 6 Nations de 2013 à 2015.

Le rugby de niveau international est un univers très intense, où le facteur temps est décisif. Dans le cadre du tournoi RBS des 6 Nations, Tissot mettra à la disposition des partenaires de télé et radiodiffusion une horloge incrustée à l’écran affichant le chronométrage du match en temps réel. Dans le cadre du nouveau partenariat, chaque arbitre officiant au sein du tournoi sera équipé d’une Tissot T-Touch Expert tactile, modèle emblématique de la marque, pour l’aider à s’acquitter de ses fonctions avec précision et style.

En outre, Tissot a mis en ligne un compte à rebours sur le site Web officiel RBS 6 Nations (www.rbs6nations.com), jusqu’au coup d’envoi du premier match du tournoi 2013, qui opposera le Pays de Galles et l’Irlande à Cardiff à 13h30 (GMT) le 2 février prochain.

François Thiébaud, Président de Tissot, commente la signature de ce nouveau partenariat : « Tissot est très fière d’être une fois encore le Chronométreur Officiel du Tournoi RBS des 6 Nations, le plus grand tournoi annuel de rugby de la planète. Nous partageons avec ce sport un grand nombre de valeurs communes, telles que l’esprit d’équipe, le respect, la discipline et l’amour du sport. Le tournoi est donc pour Tissot la plateforme idéale pour mettre en valeur son expertise du chronométrage dans un environnement international trépidant, qui incarne à la perfection l’esprit de la marque.  Nous attendons le coup d’envoi avec impatience. »

John Feehan, directeur général de RBS 6 Nations, est lui aussi très enthousiaste : « Nous nous réjouissons que Tissot ait accepté une fois encore d’être Chronométreur Officiel du tournoi. Nous avons beaucoup apprécié la participation de la marque en 2004 et 2005, et c’est pour nous un plaisir de l’accueillir à nouveau au sein de notre famille de sponsors triés sur le volet. Nous sommes très impressionnés par l’intensité de la passion nourrie par Tissot à l’égard du sport en général, et surtout du rugby, et avons hâte de démarrer ce nouveau partenariat qui sera à coup sûr productif et couronné de succès. »



votre avis nous interesse

Découvrez

Nouvelle Piaget Limelight Diamonds
Les Voiles de Saint Tropez : Le Trophée Rolex du 29 septembre – 7 octobre 2012
VASTO Universo Tourbillon
Saga d’une montre : Eterna KonTiki
Wikimontre : Robustesse horlogère : chapitre 1
Jaeger-LeCoultre s’invite à Cannes