G-shock fête ses 30 ans

69278

Depuis trois décennies, Casio défie les chocs avec l’une de ses montres iconiques, la G-shock. A cette occasion, le groupe japonais a organisé à Paris une soirée d’anniversaire, prétexte pour inaugurer son premier pop-up store parisien, à La Crèmerie de Paris, 15, rue des Halles, Paris 1er.

6 12 18

G-shock en a profité pour présenter en exclusivité ses nouveautés et collaborations. Le temps d’une semaine, du 11 au 16 juillet, Casio revenait également sur les 30 ans d’histoire de la G-shock, avec la mise en avant de modèles cultes.

25  79 83

Baptisé G-sessions, cet évènement parisien est en fait le premier acte du G-sessions tour qui va voir dérouler ce pop-up store dans toutes les grandes villes européennes. Chaque pays étant représenté par un collectif artistique choisi par les équipes locales de Casio, va produire un design original de montre G-shock. Il doit être inspiré par la danse et la robustesse de cette montre que la marque présente comme “la plus résistante au monde”. Un concours opposera les équipes créatives via les votes des consommateurs, fans et followers sur les réseaux sociaux via le site g-sessions.eu Ouverture des votes le 27 octobre. LE vainqueur verra sa montre éditée à 15 exemplaires. Affaire à suivre.

127 252

Pour la France, c’est Kirikoo Des et le collectif Painochokolat, comprenant danseurs, musiciens, vidéastes et stylistes qui a été retenu et a fait l’animation le soir de l’ouverture.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

LVMH enregistre une hausse au 1er trimestre 2016
Swatch Group: Rachat d’actions propres
La voix de Tiffany & Co en France
Focus sur Frédérique Constant
TAG Heuer présente sa collection Ayrton Senna
En 2015, IWC célèbre les 75 ans de la Portugaise
Soirée Roger Dubuis à Art Basel Miami
Arts&Elégance Chantilly by Richard Mille

Découvrez

Nouvelle collection Vintage WW1 aux Invalides
Tudor participe aussi à Only Watch 2015
Roger Dubuis Table Ronde II
Swatch Touch Zero One
RETOUR A LA CASE … ARRIVEE POUR LE TOUR AUTO OPTIC 2000
Girard-Perregaux Traveller Phase de Lune Grande Date