G-shock fête ses 30 ans

69278

Depuis trois décennies, Casio défie les chocs avec l’une de ses montres iconiques, la G-shock. A cette occasion, le groupe japonais a organisé à Paris une soirée d’anniversaire, prétexte pour inaugurer son premier pop-up store parisien, à La Crèmerie de Paris, 15, rue des Halles, Paris 1er.

6 12 18

G-shock en a profité pour présenter en exclusivité ses nouveautés et collaborations. Le temps d’une semaine, du 11 au 16 juillet, Casio revenait également sur les 30 ans d’histoire de la G-shock, avec la mise en avant de modèles cultes.

25  79 83

Baptisé G-sessions, cet évènement parisien est en fait le premier acte du G-sessions tour qui va voir dérouler ce pop-up store dans toutes les grandes villes européennes. Chaque pays étant représenté par un collectif artistique choisi par les équipes locales de Casio, va produire un design original de montre G-shock. Il doit être inspiré par la danse et la robustesse de cette montre que la marque présente comme “la plus résistante au monde”. Un concours opposera les équipes créatives via les votes des consommateurs, fans et followers sur les réseaux sociaux via le site g-sessions.eu Ouverture des votes le 27 octobre. LE vainqueur verra sa montre éditée à 15 exemplaires. Affaire à suivre.

127 252

Pour la France, c’est Kirikoo Des et le collectif Painochokolat, comprenant danseurs, musiciens, vidéastes et stylistes qui a été retenu et a fait l’animation le soir de l’ouverture.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Richard Mille RM 50-03 McLaren F1
Résultat du Prix de Diane Longines
Les Princesses en Richard Mille
Le Longines Paris Eiffel Jumping investit le Champs de Mars
Succès pour la chasse au trésor Jeanrichard
Audemars Piguet lance la Go Offshore à Monaco
Hublot partenaire de Shawn “Jay Z” Carter
Jaeger-LeCoultre fête 180 ans à Venise

Découvrez

Rolex Deepsea Under the Pole
Jaeger-LeCoultre – Master Calendar
Eberhard & Co. au Salon Belles Montres
G-shock fête ses 30 ans
Montblanc 4810 Day-Date
Début des régates demain pour les 194 voiliers de la Giraglia Rolex Cup