Diana Luna

IMG_2626IMG_2635

La championne de golf italienne Diana Luna (ici cette semaine à Chantaco) porte une Richard Mille RM 007 titane. Depuis cet été en effet, l’horloger a fait son entrée sur les golfs féminins en signant avec la meilleure golfeuse d’Italie, qui figure par ailleurs dans le top 10 européen, ainsi qu’avec le Lacoste Ladies Open. Richard Mille est d’ailleurs le sponsor et partenaire majeur de ce tournoi qui se déroule ce week-end sur le plus ancien golf du pays basque.

IMG_2632IMG_2624

L’élégante jeune femme de 31 ans, et par ailleurs jeune maman, est professionnelle depuis douze ans. Numéro 1 dans son pays, elle a remporté 5 victoires dans le Ladies Européean tour depuis 2002 et inscrit un record en 2011 lors qu German Ladies Open, où elle a joué pendant quatre jours 72 trous sans jamais perdre un coup, une première dans l’histoire du golf au féminin.

IMG_2631

Diana Luna qui ne portrait pas de montre auparavant lorsqu’elle jouait, porte bien sa RM 007 au poignet sur les greens, comme larevuedesmontres.com a pu le constater en la suivant sur le parcours de Chantaco qui se déroule jusqu’au 29 septembre. La montre possède une couronne blanche, un bracelet en caoutchouc et porte les indicatifs stylistiques de la maison Richard Mille.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

TAG Heuer Manchester United
TAG Heuer Big Wave Tour
Golf : 2è édition du Richard Mille invitational

Découvrez

Montres Journe SA rachête l’intégralité des “Cadraniers de Genève SA”
Lebron James
Bulgari en force aux Golden Globes
Gerald Genta nous a quitté le 17 août à 80 ans pour entrer au Panthéon horloger
CORUM à Top Marques 2011
Baume & Mercier – Classima & Clifton Automatique