Maurice Lacroix Masterpiece Squelette

R maurice Lacroix master

Son design avant-gardiste et sa carrure de 45mm de diamètre font de ce chronographe une pièce à forte personnalité. Son mécanisme manufacturé, calibre ML106 a été squeletté avec soin selon un dessin très contemporain.

Ainsi, protégé par une glace saphir traitée antireflet, le mouvement à remontage manuel ne cache rien de son activité. Dans ce labyrinthe, les rouages de son ossature optent pour un raffinement éminemment masculin.

L’œil plonge dans les profondeurs du squelette. Les effets de niveau sont accentués par l’architecture très travaillée de la platine. L’ajourage laisse apercevoir le train de rouage, l’échappement, le balancier et la roue à colonnes, attribut des plus beaux chronographes.

Les compteurs, dont un de 60 minutes, arborent des aiguilles en forme de disques squelettés qui rappellent les roues du mouvement, tandis que sur le cadran saphir sont décalquées les indications temporelles.

La structure du Chronographe Squelette métamorphose la matière en un mécanisme vivant et palpitant qui livre au grand jour le moindre de ses composants manufacturés.

Quatre déclinaisons dévoilent leur caractère, classique ou sportif, unique en leur genre. Le design de cette sculpture métallique répond à l’identité d’une marque qui a pris le pari de créer une collection élégante et racée. Sans laisser place au compromis.

Données techniques :

Boîtier en acier de 45 mm de diamètre

Calibre ML 106 traité bleu nickel avec 42 heures de réserve de marche. 22 rubis.

Etanche à 100 mètres.

Série limitée à 99 pièces par couleur de mouvement.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Ebel Sport Classic
Zenith Heritage Cronometro TIPO CP-2
Montblanc Timewalker Urban Speed chez Colette
Breitling for Bentley B06 S
Tissot Quickster Ice Hockey
Emporio Armani swiss made
Breitling for Brentley B04 GMT
Louis Erard Collection 1931 Calendrier Complet et Phases de Lune

Découvrez

Le Longines Paris Eiffel Jumping investit le Champs de Mars
Vacheron Constantin 57260
Frédérique Constant ouvre une boutique en Chine
JAEGER-LECOULTRE – UNIQUE AUCTION
Annouck Lepère
Scoop : Jay-Z infidèle… à Hublot?