Une Royal Oak Offshore signée LeBron James

DSCN0378IMG_2675

C’était l’évènement horloger du week-end. Ce samedi soir à Miami, François-Henry Bennhamias, le CEO de l’horloger Audemars-Piguet, et le basketteur LeBron James ont présenté une montre annoncée depuis de longs mois et élaborée en commun. Il s’agit d’une Royal Oak Offshore, qui porte sur le fond la signature du King. Un design et une relative sobriété très réussis. Même le très bling poussoir en diamants a saisi les 600 invités de la marque réunis pour l’occasion au dernier étage d’une tour du centre-ville de Miami.

IMG_2664

600 exemplaires de ce garde temps d’exception vendu 51 000 dollars sont disponibles dès aujourd’hui dans les boutiques de la marque à travers le monde. Il y avait foule downtwon Miami au 11 11 Lincoln Road, pour accueillir le basketteur star arrivé jusqu’au pied du podium dans sa Ferrari Spyder. Le basketteur hors normes, venu à la marque il y a dix ans par son ami Jay-Z (longtemps ambassadeur d’AP), a voulu une montre qu’il puisse porter auss bien avec son des tenues sport que des costumes ou des smokings.Il est par ailleurs ambassadeur de la marque depuis 2011.

IMG_2659L1004466

Le tout Miami était réuni au 6è étage d’un immeuble signé Herzog & De Meuron, deux starchitectes suisses, à l’occasion d’une soirée organisée comme un show à l’américaine avec entrée fracassante, vidéos et mise en scène. Le grand champion s’est vu remettre la première montre signée de sa main alors que sa Royal Oak Offshore était dévoilée pour la première fois à la presse et au public.

L1004472

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Montblanc Chronograph TimeWalker UTC
Nouvelle Oris Divers Sixty-Five
Drive de Cartier
Richard Mille 50-02 ACJ Tourbillon
Girard-Perregaux Vintage 1945 Le Corbusier
Montblanc connecte ses montres mécaniques

Découvrez

HANHART Primus Pilot
Recyclage de montres usagées avec Eco Tempo
SECULUS Masterline
ITW SIHH – Audemars Piguet
Cameron Diaz, nouvelle égérie de TAG Heuer à Baselworld
Bilan 5e édition BELLES MONTRES