Matthew McConaughey

Dans le nouveau film Interstellar, réalisé par Christopher Nolan, Cooper (interprété par Matthew McConaughey) est équipé d’une montre Hamilton Khaki Pilot Day Date. La Khaki Pilot Day Date est dotée d’un design inspiré de l’aviation, qui convient parfaitement à l’esprit pionnier de Cooper.  La fille de Cooper, Murph, porte également une montre développée en exclusivité par Hamilton pour son personnage.  Cette montre est unique et a été conçue sur mesure avec des éléments typiques de la marque Hamilton, parfaitement associés pour s’adapter au personnage. Au casting du film « INTERSTELLAR », on retrouve Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Bill Irwin, Ellen Burstyn, John Lithgow et Michael Caine. La vie sur terre n’étant plus possible, une équipe d’explorateurs entreprend la mission la plus importante de toute l’histoire de l’humanité : voyager au-delà de notre galaxie pour savoir si les hommes ont une chance de vivre parmi les étoiles. Réalisé par Christopher Nolan, écrit par Jonathan Nolan et Christopher Nolan, Interstellar a été produit par Emma Thomas, Christopher Nolan et Lynda Obst.

Drawings Hamilton Khaki Special Edition Interstellar_Worn by Murph (played by Jessica Chastain)_Original_10561_low_10603 FL-TRL-088770_16bit_low_10574

Les montres Hamilton (Swatch Group), réputées pour leur rôle dominant dans l’aviation et le cinéma, font leur grand retour sur le grand écran cet automne dans cette aventure épique signée Paramount Pictures et Warner Bros.

H64615135_PR_low_8351 INTERSTELLAR

Le « rôle principal » d’Hamilton dans Interstellar succède à diverses apparitions dans plus de 400 films. Son histoire cinématographique commence il y a plus de 60 ans, quand les montres de la marque ont fait leur apparition dans le film The Frogmen. Depuis, Hamilton a travaillé avec de nombreux costumiers et chefs accessoiristes pour fournir des montres aux réalisateurs. « Le travail que nous avons réalisé pour Interstellar illustre parfaitement la relation que nous avons entretenue avec Hollywood depuis les six dernières décennies et notre collaboration avec de nombreux artistes talentueux œuvrant derrière la caméra afin de leur permettre de donner vie à leurs personnages, » a déclaré Sylvain Dolla, PDG d’Hamilton International.  Ainsi, c’est l’équipe de tournage d’Interstellar souhaitait une telle collaboration pour équiper les personnages de Cooper et de Murph.

INTL_WATER_PLANET_low_10602 Hamilton Khaki Special Edition Interstellar_Worn by Murph (played by Jessica Chastain)_low_10563

En coopérant régulièrement avec Hollywood, Hamilton a très tôt pris conscience de l’immense charge de travail nécessaire pour garantir le succès d’un film et a donc créé la cérémonie annuelle des Hamilton Behind the Camera Awards. Celle-ci, qui a lieu chaque année à Los Angeles et à Shanghai, rend hommage aux talents des coulisses qui contribuent à la qualité d’un film et à l’impression durable qu’il aura sur le public.

Hamilton Khaki Pilot Day Date_H64615135_Worn by Cooper (played by Matthew McConaughey)_low_10562

Pour mémo, Hamilton a été fondée en 1982 à Lancaster, en Pennsylvanie, É-U. Aujourd’hui, ses montres combinent l’esprit américain avec la précision inégalée des derniers mouvements et technologies suisses. Depuis 1951, les montres typiques de la marque Hamilton ont attiré l’attention des stylistes les plus réputés du cinéma. Grâce aux formes attrayantes, aux matériaux sophistiqués et au design audacieux, elles ont fait de nombreuses apparitions dans plus de 400 films, dont des grosses productions hollywoodiennes ainsi que des films européens, chinois ou russes. À travers les années, Hamilton a instauré une tradition consistant à placer son style typique dans des histoires palpitantes – du film futuriste de Stanley Kubrick 2001: L’Odyssée de l’espace à l’extraordinaire film de science-fiction I Am Legend, en passant par la très populaire trilogie Men in Black. En 2013, la marque a repris son rôle dans la série Die Hard en apparaissant aux poignets des stars dans le dernier volet A Good Day to Die Hard.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Matwatches dans l’America’s Cup
Esteve “Tito” Rabat
Mark Webber
Kobe Bryant
Russell Westbrook
Natalia Borges
Coco ho
Exclusif Parmigiani by André

Découvrez

Montres Journe SA rachête l’intégralité des “Cadraniers de Genève SA”
Lebron James
Bulgari en force aux Golden Globes
Gerald Genta nous a quitté le 17 août à 80 ans pour entrer au Panthéon horloger
CORUM à Top Marques 2011
Baume & Mercier – Classima & Clifton Automatique