Le grand retour de Richard Mille à Paris

Après un déménagement et plusieurs mois de travaux, c’est une nouvelle enseigne parisienne pour la maison Richard Mille qui ouvre une boutique au cœur de Paris, au 17 avenue Matignon à deux pas des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement.

Boutique-Paris-4-c-Jerome-Bryon

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouvelle boutique avenue Matignon, un lieu mondialement connu pour le luxe, la créativité́ et le raffinement architectural. (…) Cette boutique est à ce jour la plus grande d’Europe. Elle offrira à nos clients un espace où ils pourront pleinement apprécier nos modèles dans une ambiance détendue », déclare Peter Harrison, CEO Richard Mille Europe Moyen-Orient et Afrique.

Boutique-Paris-3-c-Jerome-Bryon

200m2 entièrement designer par l’architecte Mélanie Monceyron, qui mêle technicité et volupté : entre dureté du métal et douceur de l’ébène. L’utilisation de verre gravé laissant entrer la lumière et la disposition d’un salon privé depuis lequel on voit la cave renfermant 60 grands crus et une collection de cigares créent une atmosphère intimiste, donnant la sensation d’être chez soi.

Boutique-Paris-8-c-Jerome-Bryon

Entièrement conçue pour sublimer les montres hautement techniques de la marque, la boutique présente 40 modèles, dont des montres sport, la nouvelle collection femme et même de rares éditions limitées.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Jaeger-LeCoultre s’impose à Londres
Boutique éphémère Tag Heuer à St Tropez
Jaeger-LeCoultre : son expo photo “L’art des coulisses”
Et de…2 nouvelles boutiques Glashütte
Withings, la montre (suisse) connectée
Nouvel espace horlo au Bon Marché
Boutique parisienne pour Lange & Söhne

Découvrez

RM 011, RM 007 et RM 016 Nuit Blanche – Edition limitée Doux Joaillier
Eterna, un CEO par interim
Sophie Kennedy Clark
LES VOILES DE SAINT-BARTH : THE PLACE TO BE
i-watch ou smart watch?
La Rolex d’Eisenhower en vente 1 million