Hublot Vs. Mayweather

La marque horlogère suisse Hublot vient d’annoncer un partenariat avec le champion de boxe Floyd Mayweather. Pour l’occasion, le CEO de la marque, Richard Guadalupe a présenté une King Power WBC Full Pavé sertie d’émeraudes à Floyd “Money” Mayweather, lors d’une conférence de presse à Las Vegas le 1er mai, veille de son match historique contre Manny Pacquiao.

Ricardo Guadalupe and Floyd Mayweather

En accord avec la devise “First, Different, Unique” de Hublot, le boxeur arborait pour la première fois un sponsor sur sa tenue de combat.

” Tout le monde sait que je suis un grand amateur de montres de luxes et notamment Hublot” a déclaré Mayweather. ” Je suis très reconnaissant de leur soutien et j’ai hâte d’ajouter cette King Power à ma collection”. Au dela de la boxe, Matyweather est un fan de Hublot mais aussi de basket et notamment des Miami Heat, autre partenaire majeur de la marque.

Le CEO de la maison Suisse a ajouté : “Nous sommes fiers de faire partie du Conseil Mondial de la Boxe depuis notre partenariat en 2012. Et c’est un honneur et un privilège d’être aux cotés de Mayweather dans le plus important combat de sa carrière. Ses accomplissements incroyables à force de perséverance et d’engagement ont fait de lui un représentant idéal”.

Ricardo Guadalupe and Floyd Mayweather (2)

La relation de Hublot avec le Conseil Mondial de Boxe, a démarré en 2012 lorsque Hublot  a associé ce sport à la passion et l’histoire du monde horloger. Cette synergie s’est concrétisée dans la création de 12 modèles uniques dédiés et signés par 12 boxeurs de légendes.Des modèles qui ont rapporté plus d’un million de dollar en faveur d’oeuvres caritatives et du Conseil Mondial de la Boxe.

 

703.01.WBC15-PR-LR-B

Détails techniques : KING POWER WBC DIAMONDS

“King Power” – Diamètre 48 mm en King Gold
Chronographe Automatique
King Gold set polie avec 248 Diamants de 2.04cts
Calibre HUB4100
Petite seconde à 9h. Fenêtre date à 4h30
Etanchéité : 10 ATM ou environ 100 mètres
Bracelet en cuir vert d’alligator et caoutchouc noir.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Hublot et La Grande Odyssée Savoie Montblanc
Jaeger-LeCoultre soutient l’UNESCO
Vaudaux partenaire du Grand Prix d’Horlogerie de Genève
A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Frédérique Constant au Global Gift Gala à Londres
Collection MotoGp 2015 by Tissot
Tag Heuer au volant de la F1 électrique

Découvrez

HANHART Primus Pilot
Recyclage de montres usagées avec Eco Tempo
SECULUS Masterline
ITW SIHH – Audemars Piguet
Cameron Diaz, nouvelle égérie de TAG Heuer à Baselworld
Bilan 5e édition BELLES MONTRES