Fin de la Porquerolles Classique

Cette année à eu lieu la 13ème édition de la Porquerolles Classique, du 11 au 14 juin dernier, rassemblant  35 navires de yachting méditerranéen sous les auspices de l’horloger Michel Herbelin.

Herbelin1

Pour sa première participation en tant que partenaire officiel de cette régate de la baie de Hyères, la marque française Michel Herbelin a offert aux vainqueurs une montre de sa collection Newport Yacht Club.

Herbelin5

Ainsi 3 catégories se présentaient pour cette régate, et on donc vu triompher le Folly dans la catégorie Époque Aurique (plus anciens des bateaux centenaires), le Sonda pour le groupe des Époque Marconi (bateaux lancés avant 1954) et le Ganbare dans la catégorie Classique Marconi (bateaux modernes construits avant 1975).

Herbelin2

Michel Herbelin confirmait là son attachement au milieu nautique. Après avoir parrainé Jean-Pierre Dick sur le Vendée Globe en 2008 et la Route du Rhum en 2012, Michel Herbelin est donc devenu partenaire de l’édition 2015 de la Porquerolles Classique.

Herbelin6

La marque est d’autant plus satisfaite qu’elle a lancé pour l’occasion une nouvelle montre automatique dans la collection New Port Yacht Club. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine et la marque pense déjà à un modèle pour la Porquerolles Classique de 2016 !

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Richard Mille RM 50-03 McLaren F1
Lang Lang et Hublot en concert
La Carrera Panamerica fait étape en Suisse
Esimit Europa 2 remporte la Giraglia Rolex Cup
A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les Princesses en Richard Mille
Tissot de retour sur les circuits !
TAG Heuer fait son Roland-Garros

Découvrez

TAG Heuer MikropendulumS 100ième de seconde Chronographe Concept
Pulsar Automatique : mécanique accessible
Stars en Piaget aux Oscars
Tag Heuer en pointe à Courchevel
Une série de montres GULF par BRM
TAG Heuer et le rugby à 7