L’essor de Daniel Wellington

Les beaux jours arrivent et les montres classiques avec leur bracelet en cuir tiennent souvent trop chaud. Et si on pouvait facilement changer de bracelet tout en conservant un joli garde temps ? C’est sur ce créneau que se positionne Daniel Wellington !

DW1DW2

Ses créations fleurissent d’ailleurs de plus en plus sur les poignets avec leur style minimaliste et élégant. Le fondateur de cette marque, Filip Tysander, a eu l’idée d’une montre à la fois élégante et décontracté, après sa rencontre avec “un intrigant gentleman” du nom de Daniel Wellington.

DW3DW4

Adepte des montres vintage et de leur bracelet NATO, ce britannique inspira le nom de la marque ainsi que son concept : des modèles dont le bracelet se change facilement pour adapter sa montre à sa tenue ou aux saisons : l’élégance sans la prétention.

DW5

Ainsi, l’été approchant, l’échange des bracelets en cuir pour des bracelets NATO légers est un plus considérable. Même si il est recommander d’éviter le contact avec l’eau, ces montres sont étanche jusqu’a 30m : un accessoire indispensable cet été !

DW6

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Ebel Sport Classic
H. Moser & Cie – Endeavour Dual Time Concept
Cartier à l’hôtel Montana Paris
Gucci et Florence Welch
Gucci lance une montre connectée
Emporio Armani swiss made
Tendance : les montres doubles fuseaux

Découvrez

Début des régates demain pour les 194 voiliers de la Giraglia Rolex Cup
UN CHRONO AP ROYAL OAK MESSI AUX ENCHERES
Monaco Classic Week 2011 : triomphe de Mariquita
Top départ pour top Marques à Monaco
Une lune de jour comme de nuit
Jean-Claude Biver se lit aux éditions Eyrolles