Lang Lang et Hublot en concert

Alors que le célèbre pianiste Lang Lang est en pleine tournée mondiale avec plus de 80 dates, il a pris le temps de s’arrêter à Porto Cervo en Italie ainsi qu’à St-Tropez pour 2 concerts de 30 minutes en partenariat avec Hublot.

Lang Lang private concert at Harrods Deluxe Village in Porto Cervo

A seulement 32 ans, le pianiste chinois est une véritable Rock Star qui s’attaque à tous les styles et qui aime surprendre. Un dynamisme et une ouverture d’esprit qui collent parfaitement à la philosophie de la maison suisse.

Hublot boutique at Harrods Village, Porto Cervo

Premier arrêt donc dans la boutique Hublot du Harrods Village Porto Cervo, au cœur de la Marina de Porto Cervo pour le jeune pianiste. Une improvisation de 30 minutes pour les 50 amis et élus invités par la marque, venus pour l’ouverture de cette nouvelle boutique. Pour l’occasion, Lang Lang portait une Big Bang Carbon Bezel Baguette Diamonds.

Lang Lang private concert at Harrods Deluxe Village in Porto Cervo

Le lendemain, il atterri à St-Tropez, accueilli par Jean-Claude Biver, Président de Hublot et Président de la Division Montres de LVMH. Les invités se sont donc retrouvés au Club 55. C’est en début de soirée que le pianiste a donc dispensé son concert, au White 1921.

Lang Lang at Saint Tropez 4

L’occasion cette fois-ci pour la manufacture Hublot, d’apporter son soutien pour les actions de Lang Lang contre le trafique d’ivoire, dans sa campagne Ivory Free, auprès des associations WildAid, l’African Wildlife Foundation et Save the Elephants.

M. Biver and Lang Lang at Saint Tropez 5

Un engagement soutenu par hublot, dont un partie des produits de vente des mois de juillet et aout sur la boutique de St-Tropez seront reversés à pour cette campagne.

Lang Lang at Saint Tropez 6

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Richard Mille RM 50-03 McLaren F1
La Carrera Panamerica fait étape en Suisse
Esimit Europa 2 remporte la Giraglia Rolex Cup
A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les Princesses en Richard Mille
Tissot de retour sur les circuits !
TAG Heuer fait son Roland-Garros
Arts&Elégance Chantilly by Richard Mille

Découvrez

Le Longines Paris Eiffel Jumping investit le Champs de Mars
Vacheron Constantin 57260
Frédérique Constant ouvre une boutique en Chine
JAEGER-LECOULTRE – UNIQUE AUCTION
Annouck Lepère
Scoop : Jay-Z infidèle… à Hublot?