IWC célèbre la Volvo Ocean Race

Cette année c’est l’Abu Dhabi Ocean Racing qui a remporté la Volvo Ocean Race. Sponsorisé par IWC et mener par le Skippeur Ian Walker, le bateau a parcouru 72 000 Km. Sponsor et chronométreur officiel de la course, la marque suisse lui a également attribué le prix Speed Record Challenge des 24 heures d’IWC.

IWC_ADOR_2 - Copie

C’est la deuxième fois qu’IWC est chronométreur officiel de la Volvo Ocean Race. «Notre joie est indescriptible», a déclaré Franziska Gsell, CMO d’IWC. «Tous les participants ont repoussé leurs limites et ceux qui ont atteint Göteborg méritent tous le titre de vainqueur. Avec notre soutien, ADOR a su remporter la victoire de cette régate de l’extrême et nous en sommes particulièrement fiers. Nous saluons tout l’équipage avec admiration.»

IWC CELEBRATES ADOR VICTORY IN GOTHENBURG

Réputée comme très difficile, cette régate dure 9 mois et passe par tous les pays du monde : du Cap en Afrique du Sud, à La Haye aux Pays-Bas, en passant par Abu Dhabi, Auckland, Newport, Lisbonne ou encore Lorient, pour une arrivée à Göteborg en Suède.

Volvo Ocean Race 2014-15 - Leg 9

Pour l’occasion, les vainqueurs ont reçus une Portuguese Yacht Club, des mains de  Christian Knoop, directeur de la création d’IWC Schaffhausen : «Je suis un grand amateur de voile et c’est un honneur pour moi de remettre cette récompense au nom d’IWC Schaffhausen. J’ai suivi la course avec passion en vibrant avec l’équipe et je savais à tout moment dans quelle partie du monde elle était en train de se battre».

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Panerai présente son nouveau livre
En direct du Salon de Genève, la haute horlogerie d’art
Blancpain Lamborghini Super Trofeo dernier round à Barcelone
TAG HEUER entame un partenariat avec la Course des Champions et les ERDF Masters Kart
PANERAI CLASSIC YACHTS CHALLENGE 2011
Jim Courier reçoit le Longines Prize for Elegance des mains d’Andre Agassi
Inauguration officielle de l’exposition « De la mer à l’écrin »
Une égérie pour Poiray

Découvrez

Andy Murray
Patek Philippe Chronographe à Quantième Perpétuel
Nicole Kidman
JAEGER-LECOULTRE Vente Unique chez Artcurial
L’excellence par Glashütte Original
Hamilton Thin-O-Matic Un design ultra plat porteur d’histoire