Piaget s’associe pour la 6ème fois à Only Watch

Pour la 6ème fois consécutive, Piaget participe à l’événement Only watch : une vente au enchères dont les profit sont destinés à la recherche sur la myopathie de Duchenne. Pour l’occasion, 43 des plus grandes marques ont offert une montre afin de récolter des dont lors de la vente qui aura lieu à Genève le 7 novembre prochain, sous le haut patronage de S.A.S Le Prince Albert II de Monaco.

G0A39111

Cette année, Piaget a décliné son emblématique Altiplano 900P pour un modèle unique muni d’aiguilles rouges. Montre mécanique la plus plate du monde, fusionnant calibre à remontage manuel et habillage, pour seulement 3.65 mm d’épaisseur.

G0A39111 Dos

« L’Altiplano 900P est l’expression de la créativité et de l’innovation qui définissent Piaget depuis 1874. Nous avons créé une montre réellement unique en termes d’esthétique et de design pour laquelle nous avons repoussé nos limites. Elle illustre parfaitement la philosophie de Piaget ; la technique au service du design. Je suis heureux que nous ayons réalisé une version unique de ce modèle pour Only Watch et pour soutenir l’Association Monégasque contre la Myopathie de Duchenne» souligne Philippe Léopold-Metzger CEO de Piaget.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Only Watch n°7
10ème année de vente pour Artcurial
FP Journe au profit d’Action Innocence
Panerai Only chez Artcurial le 8/12
1,4 million € pour Artcurial à Monaco
Phénomène : la Pinball de Claret pour Only Watch

Découvrez

TAG Heuer MikropendulumS 100ième de seconde Chronographe Concept
Pulsar Automatique : mécanique accessible
Stars en Piaget aux Oscars
Tag Heuer en pointe à Courchevel
Une série de montres GULF par BRM
TAG Heuer et le rugby à 7