Dubail s’installe sur les Champs-Elysées

Avec l’ouverture du nouvel écrin DUBAIL sur les Champs-Elysées, le luxe poursuit son grand retour sur la plus belle avenue du monde.


Cet espace inédit à la décoration raffinée va offrir aux montres des manufactures et aux bijoux signés DUBAIL une visibilité exceptionnelle. Plusieurs centaines de milliers de personnes arpentent chaque jour les Champs-Elysées et pour les innombrables touristes, étrangers pour la plupart, il s’agit là d’un rendez-vous immanquable avec l’âme de Paris.


Pour la maison Dubail, déjà installée place Vendôme et rue François 1er, cette nouvelle boutique parachève sa présence dans les plus beaux quartiers de la capitale. Parce que cette avenue célèbre dans le monde entier vit à son propre rythme, la famille Dubail a souhaité concevoir un lieu à la fois conforme à ses valeurs et à l’esprit des Champs-Elysées. Au milieu de la vie trépidante de ce haut lieu touristique, qui pourrait deviner que derrière la large façade futuriste alliant le verre au métal et accueillant de surprenantes vitrines mobiles, se cache une telle parenthèse de sérénité ? Pénétrer dans le hall d’entrée sécurisé ouvre la porte d’un univers à la fois vaste et intimiste de près de 500 m2 répartis sur trois niveaux. Reliés par un spectaculaire escalier, deux étages de 240 m2 et 140 m2 accueillent les surfaces dédiées aux plus grandes maisons horlogères dans des décors personnalisés : Rolex, Cartier, Jaeger-LeCoultre, Vacheron Constantin, A. Lange & Söhne, Montblanc, Panerai, IWC, Piaget, Roger Dubuis, Richard Mille, Chopard, Franck Muller, Bvlgari, Tudor. Au niveau N-1 prennent place les ateliers réservés aux horlogers assurant l’entretien des montres.


Par une décoration mêlant bois chêne, marbre, miroirs et de multiples sources d’éclairage, les architectes ont su créer une ambiance à la fois moderne et luxueuse, élégante et lumineuse, offrant aux montres et aux bijoux d’excellence un écrin unique. Comme un clin d’oeil adressé aux initiés, une immense verrière, des lustres de Baccarat et des ornementations réalisées en palladium tissent un lien invisible avec la boutique DUBAIL de la place Vendôme.

Avec cette nouvelle adresse prestigieuse, les Champs-Elysées accueillent assurément l’un des plus beaux espaces horlogers multimarques de Paris…

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Swatch et Jeremy Jones pour POW

Découvrez

Le Longines Paris Eiffel Jumping investit le Champs de Mars
Vacheron Constantin 57260
Frédérique Constant ouvre une boutique en Chine
JAEGER-LECOULTRE – UNIQUE AUCTION
Annouck Lepère
Scoop : Jay-Z infidèle… à Hublot?