Gucci et Florence Welch

GUCCI PRÉSENTE SA NOUVELLE AMBASSADRICE JOAILLERIE ET HORLOGERIE
Gucci a le plaisir d’annoncer que Florence Welch, la musicienne britannique et chanteuse du groupe Florence + The Machine, devient la nouvelle ambassadrice de ses collections de montres et de bijoux.
La Maison a donné aujourd’hui une conférence de presse pour présenter ce nouveau partenariat dans le cadre d’un événement privé à Los Angeles. Florence Welch, qui assistera aux Grammy Awards, a été interviewée en présence d’un public d’invités par la présentatrice et journaliste britannique Alexa Chung. Ce matin, Alexa Chung a également pris d’assaut le compte Snapchat de Gucci pour annoncer le partenariat entre la Maison et sa nouvelle ambassadrice.

« Florence est devenue une amie, mais je tenais avant tout à travailler avec elle parce que c’est une artiste fascinante », explique Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci. « Ses chansons sombres et romantiques sont intemporelles, pleines de passion et d’émotion ; à bien des égards, elles évoquent l’esprit de Gucci ».

« Je suis collectionneuse dans l’âme, et quand j’ai rencontré Alessandro, notre passion des bijoux nous a immédiatement rapprochés », raconte Florence Welch. « Je trouve vraiment magique que ce qu’il est en train de créer chez Gucci. Je suis très heureuse d’y participer ».

A l’occasion de cet événement, Gucci a dévoilé sa nouvelle montre, la G-Timeless Automatic qu’on a pu admirer au poignet de Florence Welch. Cette création se distingue par un assortiment éclectique de motifs décoratifs tels que des abeilles, un cœur et des étoiles. Alliant la créativité étonnante et débordante d’Alessandro Michele avec le savoir-faire horloger suisse de luxe, la montre G-Timeless Automatic présente les nouveaux motifs que le créateur développe pour l’univers horloger de Gucci. Afin d’exprimer son goût personnel pour l’éclectisme, Florence Welch a également choisi un bracelet et plusieurs bagues dans les collections joaillières Icon, Le Marché des Merveilles et Flora de Gucci. Elle porte des bagues en or jaune et rose 18 carats, toutes serties de pierres précieuses, de diamants ou des nouveaux motifs de la Maison, qu’elle associe avec un bracelet rigide en or jaune décoré d’une abeille. La juxtaposition des bagues et des différents métaux crée un look vintage qui correspond parfaitement au style excentrique de Florence Welch.

À propos de Gucci Montres et Joaillerie
Gucci Montres, l’une des marques horlogères de mode les plus fiables et constantes, affiche une approche et un positionnement clairement orientés design. Elle conçoit, développe et fabrique les montres iconiques Gucci depuis le début des années 1970.
Manufacturées avec rigueur en Suisse, les montres Gucci sont reconnues pour leur design novateur et contemporain, pour leur qualité et pour le savoir-faire artisanal déployé. Elles sont distribuées dans le monde entier par le biais d’un réseau exclusif de boutiques directement gérées par Gucci et de distributeurs de montres sélectionnés. Grâce à l’expertise acquise dans le secteur de l’horlogerie, Gucci Montres distribue également les collections Gucci Joaillerie depuis janvier 2010, profitant des synergies entre les industries horlogères et joaillière.
Pour plus d’informations sur Gucci Montres et Joaillerie, visitez le site www.gucci.com.
Gucci fait partie du Groupe Kering, leader mondial de l’habillement et des accessoires qui développe un ensemble de marques puissantes dans les segments Luxe et Sport & Lifestyle.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Cartier à l’hôtel Montana Paris
Saint Honoré Tour Eiffel Lady
Des emplumées chez Corum !
L’essor de Daniel Wellington
Jaeger-LeCoultre et la collection Rendez-Vous
Un dragon blanc qui crache des diamants

Découvrez

Girard-Perregaux Laureato
Andre Agassi et Jim Courier encouragent les champions de demain avec le tournoi Longines Future Tennis Aces
Retour d’Alain Prost comme Ambassadeur de Tag Heuer
Hamilton Pan Europ
Quand la Haute Horlogerie rencontre l’architecture Culinaire
MeisterSinger fête ses 10 ans