H. Moser & Cie Endeavour Centre Seconds Concept Funky Blue

H. MOSER & CIE. DONNE VIE À LA ENDEAVOUR CENTRE SECONDS CONCEPT FUNKY BLUE
Illustrant brillamment la philosophie minimaliste du « less is more », H. Moser & Cie. réunit un modèle et un cadran devenus iconiques, présentant la Endeavour Centre Seconds Concept Funky Blue en or blanc ou rose avec cadran bleu ciel fumé. Elle prouve une nouvelle fois que la simplicité possède une efficacité et une force insoupçonnées.

C’est un retour à l’essentiel que propose H. Moser & Cie. avec le modèle Endeavour Centre Seconds Concept Funky Blue, dans une version munie du magnifique cadran bleu ciel fumé. Dépouillé de tout index, logo ou marque, ce cadran prend ici sa pleine mesure, se déployant en absolue liberté. Les nuances du subtil décor rayons de soleil sont mises en scène dans toute la beauté de leur effet sfumato, comme sur les toiles des peintres de la Renaissance.

En redonnant le rôle principal au produit, H. Moser & Cie. recentre le débat sur le véritable luxe, répondant à un véritable besoin : envie de revenir aux sources, envie d’authenticité, de pureté.
Le boîtier Endeavour se décline en or rose ou blanc, paré du cadran bleu ciel fumé. Ponctuant ce modèle d’exception, les bracelets ont été choisis avec un soin tout particulier, pour donner un look raffiné à cette création épurée, d’une puissance rarement atteinte. Ainsi, le modèle en or rose est doté d’un bracelet en crocodile brun tressé, alors que la version en or blanc s’accompagne d’un bracelet en cuir de koudou lustré à la main.
Less is more, infinitely more…

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES – ENDEAVOUR CENTRE SECONDS CONCEPT FUNKY BLUE
Réf. 1343-0209, modèle en or blanc, cadran bleu ciel fumé, bracelet en cuir de koudou cousu main et lustré à la main
Réf. 1343-0108, modèle en or rose, cadran bleu ciel fumé, bracelet en cuir de crocodile brun tressé
Boîtiers
Or blanc ou rose 18 carats, en trois parties
Diamètre : 40,8 mm
Hauteur : 10,9 mm
Fond de boîte transparent avec glace saphir
Cadran
Bleu ciel fumé avec décor rayon de soleil
Mouvement
Calibre manufacture à remontage manuel HMC 343
Diamètre : 34,0 mm
Hauteur : 5,8 mm Fréquence : 18’000 a/h Stop seconde Double barillet Denture Moser pour la totalité des roues et pignons Échappement Moser interchangeable Spiral Straumann® original avec courbure terminale Breguet stabilisée Ancre et roue d’ancre en or Mouvement et composants finis et décorés à la main
Fonctions
Heures et minutes
Seconde au centre
Indicateur de réserve de marche côté mouvement
Bracelets
Cuir de koudou cousu main et lustré main ou crocodile brun tressé
Boucle à ardillon en or blanc ou rose 18 carats massif, avec logo Moser gravé

H. MOSER & CIE.
H. Moser & Cie. a été créée par Heinrich Moser en 1828. Basée à Neuhausen am Rheinfall, elle emploie aujourd’hui 50 collaborateurs, possède 8 calibres manufacturés et produit 1’200 montres par année. H. Moser & Cie. manufacture des composants, tels que les organes réglants et les spiraux, qu’elle utilise pour sa propre production mais qu’elle fournit également à des sociétés partenaires. H. Moser & Cie. est honorée de compter au sein de l’entreprise un membre de la famille Moser en tant que Président d’honneur du Conseil d’administration ainsi que Président de la fondation Heinrich und Henri Moser. La fondation Moser, créée par l’un des descendants de Heinrich Moser, est destinée à maintenir en vie l’histoire de la famille et recherche des pièces anciennes pour alimenter le musée Moser, situé dans le manoir de Charlottenfels, demeure familiale de Heinrich Moser. MELB Holding est un groupe indépendant et familial, basé au coeur de la mythique Vallée de Joux. Au bénéfice d’un savoir-faire horloger et d’une expertise attestée du domaine, MELB Holding possède des participations dans les sociétés H. Moser & Cie. et Hautlence.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Bell & Ross BR01 Skull Patine 1120 Chronopassion
Ulysse Nardin Anchor Tourbillon
Panerai Luminor Submersible 1950 Carbotech
Baume & Mercier Classima
Bulgari Tubogas
Tudor Grantour Chrono Fly-Back
Alpina Startimer Pilot Chronographe Sunray
Patek Philippe Calatrava Réf. 5227

Découvrez

HANHART Primus Pilot
Recyclage de montres usagées avec Eco Tempo
SECULUS Masterline
ITW SIHH – Audemars Piguet
Cameron Diaz, nouvelle égérie de TAG Heuer à Baselworld
Bilan 5e édition BELLES MONTRES