Pierce Brosnan et Peter Speake-Marin

Speake-Marin a le grand plaisir de dévoiler deux nouvelles photographies de Pierce Brosnan, l’ambassadeur official de la marque depuis janvier 2015.
Partageant les mêmes valeurs que Speake-Marin telles que l’élégance et l’indépendance, Pierce Brosnan s’est révélé l’année passée comme l’ambassadeur idéal pour la marque horlogère. Ami de Peter Speake-Marin et de la marque suisse, Pierce Brosnan incarnera Speake-Marin pour la deuxième année consécutive.

« J’ai rencontré Peter sur le tournage d’un film, en tant que consultant pour le rôle d’un horloger que je jouais. Nous avons brièvement parlé : nous aimons tous deux notre métier et en tant que grand amateur d’horlogerie, j’apprécie sa véritable passion et ses créations. J’ai acquis une de ses montres et nous avons gardé contact. Lorsque Peter m’a demandé d’être l’ambassadeur de sa marque, la réponse fut simple. »
Pierce Brosnan

Enchanté par le succès de cette première année de partenariat avec l’un des acteurs irlandais les plus connus, Speake-Marin est heureux de révéler deux nouvelles photographies. Réalisées par le célèbre photographe suisse Marco Grob à New York, les deux images montrent l’acteur dans un costume sombre. Pierce Brosnan porte à son poignet une iconique montre de la collection J-Class : La Velsheda.

La Velsheda affiche l’heure dans la plus grande discrétion grâce à une aiguille unique en acier poli bleui. Tandis que l’unique aiguille s’étend sur tout le diamètre du cadran, son pivot central prend la forme du logo en forme de machine à arrondir Speake-Marin, surmonté d’un compteur des secondes. Sous l’effet de la différence de vitesse de rotation entre le compteur des secondes et le pivot central de l’aiguille plus lent, se crée un effet d’optique qui attire le regard au centre du cadran de la Velsheda.

Crédit photos : © Marco Grob for Speake-Marin.

INFORMATIONS TECHNIQUES


10022

MOUVEMENT : Calibre Vaucher 3002, mouvement automatique.
DIMENSIONS : 30.40mm x 4.35mm.
RUBIS : 28.
FREQUENCE : 28,800vph / 4Hz
INDICATIONS : Heures, minutes et compteur des secondes au centre
RESERVE DE MARCHE : ~ 50 heures
BOITIER : Piccadilly en titane (grade 5) Glace et fond en verre saphir traité antireflet
DIAMETRE : 42 mm
ETANCHEITE : 3 bar (30 mètres)
CADRAN : Cadran multicouches laqué blanc avec chiffres romains
AIGUILLE : Unique aiguille centrale bleuie
BRACELET : Alligator. Boucle ardillon en titane

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Mika Brageot et le Breitling Racing Team
Esteve “Tito” Rabat
Mark Webber
Pierre-Alexis Dumas
Pierre Niney
Margaux Avril
Pauline Ado
Pierre Niney

Découvrez

Vacheron Constantin OVERSEAS HEURES DU MONDE
Concours Tissot spécial St-Valentin sur Facebook
CORUM – La valse effrénée de la Miss Golden Bridge
Vidéo : Zenith, Baselworld 2011
Etre sur la layline de la Giraglia Rolex Cup
Laurent Graire manufacture : Pendule électromécanique