Swatch Group: Rachat d’actions propres

Swatch Group a l’intention de racheter des actions propres jusqu’à un montant maximal de CHF 1 milliard en vue d’une réduction de capital ou pour d’autres fins.

Swatch Group rachète les actions en vue d’une réduction de capital ou pour la détention en actions propres pour une durée minimale de six ans à compter de la date de rachat. Au terme d’une période de six ans, Swatch Group a l’option, outre la réduction de capital, d’utiliser les actions rachetées pour des acquisitions, des transactions liées aux fonds propres, ou pour d’autres fins, ou de les aliéner à nouveau. Le rachat d’actions débutera le 5 février 2016 et durera jusqu’au 4 février 2019 au plus tard.

Le volume de rachat d’un montant maximal de CHF 1 milliard sera affecté pour moitié sur les actions au porteur et pour moitié sur les actions nominatives. Le rachat d’actions s’effectuera à la SIX Swiss Exchange SA sur la seconde ligne spécialement ouverte à cet effet pour chacune des actions au porteur, respectivement actions nominatives.

Pour chacune des actions au porteur, respectivement actions nominatives rachetées sur la seconde ligne de cotation, l’impôt fédéral anticipé de 35%, calculé sur la différence entre le prix de rachat et la valeur nominale, sera déduit.

Les chiffres clé 2015 http://www.swatchgroup.com/fr/services/archives/2016/swatch_group_chiffres_cles_2015

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Anonimo change de CEO
Antonio Calce quitte Girard-Perregaux
Richard Mille RM 50-03 McLaren F1
Rencontre avec Ricardo Guadalupe, CEO d’Hublot
Patricia Arquette récompensée par Bulgari
1ère édition du Hublot Design Prize
SPEEDOMETER PLONGE DANS LA MODE

Découvrez

TAG Heuer MikropendulumS 100ième de seconde Chronographe Concept
Pulsar Automatique : mécanique accessible
Stars en Piaget aux Oscars
Tag Heuer en pointe à Courchevel
Une série de montres GULF par BRM
TAG Heuer et le rugby à 7