Watches & Wonders devient une Biennale

Les Maisons exposantes de Watches & Wonders ont décidé de poursuivre l’aventure en Asie une année sur deux. La manifestation devient donc une Biennale, avec un prochain rendez-vous pris du 27 au 30 septembre 2017 au Hong Kong Convention and Exhibition Center (HKCEC). En parallèle, de nouveaux développements sont à l’étude dans d’autres parties du monde.

En organisant Watches&Wonders à Hong Kong en 2013, le Comité des Exposants du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) a mis sur pied la première manifestation du genre en Asie destinée au client final et à la presse asiatique. Une aventure audacieuse couronnée de succès. Lors de sa dernière édition en Septembre 2015 ce salon a accueilli plus de 20’000 visiteurs, dont 800 journalistes en provenance de tout le continent asiatique, soit une croissance de 25% par rapport à l’année précédente. En trois éditions seulement, Watches&Wonders s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de la Haute Horlogerie en Asie Pacifique.
Fort de ce premier succès mené sur le continent asiatique, les organisateurs de Watches&Wonders ont décidé d’étudier les possibilités de dupliquer ce concept dans d’autres régions du monde, en alternance avec Hong Kong.

La quatrième édition de Watches&Wonders se tiendra donc à Hong Kong au HKCEC du 27 au 30 septembre 2017. Les Maisons exposantes se sont promis d’organiser une manifestation à la hauteur d’un public de connaisseurs qui saura certainement apprécier ce monde fascinant à nouveau mis à leurs portes. Watches&Wonders 2017, c’est déjà demain!

Maisons exposantes : A. Lange & Söhne, Baume & Mercier, Cartier, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Officine Panerai, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels.
Marchés : Asie-Pacifique, Australie, Hong Kong, Indonésie, Corée, Macao, Chine continentale, Malaisie, Philippines, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Vietnam.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Baselworld innove dans sa communication
Frederique Constant arrive chez Arije
Le mois horloger chez Bucherer
Le Bucherer Watch Award va à Lange &Söhne
Vidéo du nouvel espace horlo au Bon Marché
Cresus fête ses 20 ans
Première boutique Première pour Chanel
Bulgari débarque à Saint-Tropez

Découvrez

Andy Murray
Patek Philippe Chronographe à Quantième Perpétuel
Nicole Kidman
JAEGER-LECOULTRE Vente Unique chez Artcurial
L’excellence par Glashütte Original
Hamilton Thin-O-Matic Un design ultra plat porteur d’histoire