Frederique Constant arrive chez Arije

Frédérique Constant arrive chez Arije rue Castiglione
Après avoir fait son entrée en 2015 chez Arije, au cœur du triangle d’or parisien, la marque horlogère suisse Frédérique Constant est désormais distribuée dans le magasin du 1er arrondissement, près de la place Vendôme. Vitrine parisienne du luxe par excellence, la Maison Arije est reconnue pour disposer de magasins d’horlogerie et de joaillerie parmi les plus beaux en Europe. Avec ce nouvel espace dédié, Frédérique Constant assoit sa présence aux côtés des marques de haute horlogerie.

Ce Flagship, situé au 3 rue de Castiglione dans le 1er arrondissement à Paris, met en scène les différentes collections manufacture de Frédérique Constant dont la dernière nouveauté : le Quantième Perpétuel Manufacture. Avis aux passionnés d’horlogerie !

Frédérique Constant en quelques mots . . . Fondée en 1988 et dirigée avec passion par Peter et Aletta Stas, Frédérique Constant est une manufacture de montres familiale située à Plan-les-Ouates, dans le canton de Genève, en Suisse. L’innovation est une constante chez Frédérique Constant. Impliquée dans toutes les étapes de la production horlogère, de la conception initiale à l’assemblage final et au contrôle qualité, Frédérique Constant développe, façonne et assemble ses calibres en interne, fière d’une collection de 20 mouvements manufacture différents imaginés depuis 2004. En 2015, la marque a lancé la première Horological Smartwatch suisse, animée par MotionX® et affichant le temps en mode entièrement analogique sur un cadran classique. Il s’agissait là de la création d’une toute nouvelle catégorie de montres sur le secteur de l’Horlogerie suisse. Chaque montre est assemblée à la main à l’aide de l’équipement le plus moderne et subit des contrôles minutieux, pour assurer la plus grande qualité et la meilleure longévité. D’une superficie de 9 700 m², les ateliers sont à la pointe de la technologie, offrant le meilleur environnement de travail pour son équipe d’horlogers tous passionnés

www.frederique-constant.com

 

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Watches & Wonders devient une Biennale
Le mois horloger chez Bucherer
Jaeger-LeCoultre : son expo photo “L’art des coulisses”
Le Bucherer Watch Award va à Lange &Söhne
Vidéo du nouvel espace horlo au Bon Marché
Première boutique Première pour Chanel
Bulgari débarque à Saint-Tropez
Les vitrines de Harrods à l’heure Jaeger-Lecoultre

Découvrez

Vacheron Constantin OVERSEAS HEURES DU MONDE
Concours Tissot spécial St-Valentin sur Facebook
CORUM – La valse effrénée de la Miss Golden Bridge
Vidéo : Zenith, Baselworld 2011
Etre sur la layline de la Giraglia Rolex Cup
Laurent Graire manufacture : Pendule électromécanique