Panerai Luminor Due 3 Days 42mm

CALIBRE P.1000 À REMONTAGE MANUEL DOTÉ D’UNE RÉSERVE DE MARCHE DE TROIS JOURS ET BOÎTIER LUMINOR DUE DE SEULEMENT 10,5 MM D’ÉPAISSEUR. DISPONIBLE EN VERSION ACIER OU, PLUS ÉLÉGANTE, EN OR ROUGE AVEC MOUVEMENT FINEMENT SQUELETTÉ.

D’une épaisseur de seulement 10,5 mm, le boîtier de la nouvelle Luminor Due 3 Days est le boîtier Luminor le plus fin jamais conçu. Les efforts remarquables des designers Panerai ont permis de réduire son épaisseur de près de 40 % par rapport aux modèles Luminor 1950 de même diamètre. Cette finesse, qui se traduit également par un poids réduit, répond aux attentes de nos clients qui souhaitent posséder une montre résolument Panerai, tout en profitant d’une expérience nouvelle. Design italien et technologie horlogère suisse s’allient de nouveau pour révolutionner l’histoire de cette marque unique dans le milieu de l’horlogerie sportive de luxe.

Disponible en acier inoxydable AISI 316L ou en or rouge plus élégant, le boîtier de la Luminor Due 3 Days, avec ses 42 mm de diamètre, est doté du système protège-couronne traditionnel en forme de pont avec levier d’étanchéité. Chaque composant a été soigneusement poli. Un verre saphir protège le traditionnel cadran Panerai minimaliste, orné de chiffres et d’index bâtons, mais aussi d’un compteur de la petite seconde à 9 heures. La structure en sandwich du cadran, noir en version acier et gris anthracite en version or, permet d’afficher l’heure avec une lisibilité extrême, rehaussée par la finition satiné soleil.

À travers le fond transparent de la Luminor Due 3 Days, on peut observer le calibre P.1000 à remontage manuel qui est, sur le modèle en or rouge, présenté pour la première fois en version P.1000/10 avec squelettage sophistiqué : le grand pont à finition satinée qui protège la moitié de la surface du calibre a été ajouré pour révéler des éléments du mécanisme, dont les deux barillets qui fournissent une réserve de marche de trois jours. Dans les deux versions, le balancier (qui oscille à une vitesse de 28 800 alternances par heure) est soutenu par un pont à double appui assurant une plus grande sécurité et une meilleure stabilité. Le mouvement intègre également un système qui arrête le balancier et remet à zéro l’aiguille des secondes lors de la mise à l’heure (remise à zéro des secondes), pour une synchronisation parfaite de la montre avec un signal de référence donné.

La Luminor Due 3 Days est fournie avec un bracelet en cuir d’alligator noir pour la version acier (PAM00676) et la version or rouge (PAM00677). Elle est étanche jusqu’à 3 bars (environ 30 mètres).

PAM00676

MOUVEMENT : mécanique à remontage manuel, calibre Panerai P.1000, entièrement réalisé par Panerai.
FONCTIONS : heures, minutes, petite seconde, remise à zéro des secondes. BOÎTIER : 42 mm, acier poli AISI 316L.
CADRAN : satiné soleil noir avec chiffres arabes et index luminescents. Secondes à 9 heures.
RÉSERVE DE MARCHE : 72 h.
ÉTANCHÉITÉ : 3 bars (~30 mètres).

PAM00677

MOUVEMENT : mécanique à remontage manuel, calibre Panerai P.1000/10, entièrement réalisé par Panerai.
FONCTIONS : heures, minutes, petite seconde, remise à zéro des secondes.
BOÎTIER : 42 mm, or rouge poli 18 carats.
CADRAN : satiné soleil anthracite avec chiffres arabes et index luminescents. Secondes à 9 heures. RÉSERVE DE MARCHE : 72 h.
ÉTANCHÉITÉ : 3 bars (~30 mètres).

votre avis nous interesse

Découvrez

Andy Murray
Patek Philippe Chronographe à Quantième Perpétuel
Nicole Kidman
JAEGER-LECOULTRE Vente Unique chez Artcurial
L’excellence par Glashütte Original
Hamilton Thin-O-Matic Un design ultra plat porteur d’histoire