La Tag Heuer Connected en Or Rose

La « TAG Heuer Connected »
La première montre connectée développée par un horloger suisse de luxe propulsée avec Intel Inside et opérant sous Android Wear™.

Une nouvelle version plus luxueuse en or rose 18K.

Monaco. Symbole de l’exclusivité, du luxe, de la sécurité, du prestige. L’écrin rêvé pour dévoiler en Première Mondiale, à l’occasion du plus glamour des Grands Prix de la saison dont TAG Heuer est le Chronométreur Officiel, la  TAG Heuer Connected en or rose 18K.

Fidèle à son image de marque d‘horloger suisse de luxe, TAG Heuer se devait de présenter une montre connectée aux codes horlogers non seulement dans des matériaux modernes comme le titane, mais aussi dans un métal précieux et si familier à la manufacture : l’or rose.

Développée en partenariat avec Intel et Google, la TAG Heuer Connected Rose Gold présente exactement les mêmes qualités, les mêmes fonctions, les mêmes propriétés que la montre d’origine.

Elle a l’élégance, les caractéristiques et le niveau de finition d’une belle montre au poignet.  C’est une montre de luxe qui bénéficie de plus de 150 ans d’expertise, de savoir-faire et de l’héritage de TAG Heuer, manufacture horlogère établie dans le berceau de l’horlogerie suisse à la Chaux-de-Fonds (lieu classé au Patrimoine de l’Unesco), à plus de 1’000 mètres d’altitude, au milieu des montagnes et des alpages. Ici, les horlogers depuis le début du XVIIIème siècle en hiver dans leurs ateliers (l’été ils étaient fermiers dans les alpages) inventent d’incroyables montres qui ont bâti la réputation unique et l’image extraordinaire de qualité et d’exclusivité des montres suisses dans le monde entier. TAG Heuer y invente et fabrique depuis plus de 150 ans des montres racées et sportives, avec notamment les chronographes parmi les plus précis de l’industrie horlogère suisse.

Avec un diamètre de 46 mm, le design de la TAG Heuer Connected est d’abord celui d’une vraie montre. 4 Go de mémoire, une batterie en lithium dernière génération qui permet une autonomie d’une journée entière, la TAG Heuer Connected est équipée d’un petit micro qui permet de communiquer avec elle via Google Voice control, et d’un écran tactile en glace saphir – complément indispensable au bouton poussoir de commandes située à 3H.  L’ensemble, certifié IP67, est rendu étanche pour la vie de tous les jours.

La montre peut se synchroniser avec un téléphone fonctionnant sous Android 4.3+ ou iOS 8.2+. Elle se recharge grâce un chargeur par contact. Vous posez simplement la montre dessus pour la recharger.

La montre bénéficie également d’une garantie de deux ans. Cette durée correspond aux standards de garantie qu’applique TAG Heuer pour ses montres. Enfin, tout acheteur d’une montre TAG Heuer Connected aura la possibilité de l’échanger pour une montre mécanique avec un vrai mouvement horloger suisse à l’intérieur. A l’échéance de la garantie des 2 ans de sa montre connectée, son propriétaire pourra se présenter dans la boutique TAG Heuer de son choix pour échanger sa montre TAG Heuer Connected contre une montre Carrera Calibre 5 mécanique Swiss Made. Avec un design identique et toujours en titane grade 2, cette montre mécanique a été exclusivement développée et est réservée aux propriétaires des montres TAG Heuer Connected. Elle est proposée au prix de 9’900 USD, 9’300 Euros, 9’900 CHF, 7’500 GBP, 78’000 HKD, 1’120’000 JPY (without taxes).

votre avis nous interesse

Découvrez

L’excellence par Glashütte Original
149 000 $ pour une F.P Journe à Dubaï
Mise aux enchères en ligne du prototype n°1de la Jaeger-LeCoultre Deep Sea Vintage Chronograph au profit de l’UNESCO
Louis Pion suit la tendance seventies avec une nouvelle montre masculine
TAG Heuer Carrera Heritage Calibre 1887 41mm
LE SITE WWW.PANERAICLASSICYACHTSCHALLENGE.COM EST EN LIGNE