Anonimo Nautilo “Total Blue”

Entre ciel et mer, la NAUTILO se pare d’un look « total blue »
Alors que le bleu est une des couleurs phare de la gamme Anonimo, c’est dorénavant le bracelet caoutchouc dédié à la ligne Nautilo qui s’habille de ce coloris intemporel.

Après les cadrans et les bracelets cuir, c’est le traditionnel bracelet caoutchouc de la Nautilo, l’une des deux icônes de la collection Anonimo qui se couvre de bleu. En résonnance avec la teinte de son cadran, le nouvel accessoire « marine blue » se marie à merveille pour souligner l’élégance et l’originalité de cette montre typée plongée.

Disponible seul et à adapter sur sa propre montre, ou déjà intégré sur une montre en acier ou en bronze, matériau de prédilection pour cette marque pionnière dans son utilisation, le sur-mesure reste le maitre mot.

Avec son boîtier de 44,4 mm, la Nautilo se dote d’une couronne placée inhabituellement à 4 heures et d’un mouvement automatique avec une base Sellita SW 200-1 :
- étanche à 200 m,
- date à 6 heures,
- lunette tournante unidirectionnelle.

À propos d’ANONIMO :
Fondée en 1997 en Italie et dorénavant basée en Suisse, Anonimo conjugue à la perfection la précision suisse avec un style italien sport-chic exprimant robustesse et élégance. Les montres ANONIMO sont une réinterprétation contemporaine des fameuses montres professionnelles autrefois produites sur les bords de l’Arno pour les nageurs de combat de la Marina Militare. Pionnière dans l’utilisation du bronze en horlogerie, ANONIMO s’appuie sur le savoir-faire exclusif d’artisans florentins, fabricants de boîtiers depuis 1939 pour travailler cet alliage. Les lignes MILITARE et NAUTILO se caractérisent par un design rigoureux, soigné et fonctionnel.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Carl F. Bucherer Manero PowerReserve
Montblanc Chronograph TimeWalker UTC
Une lune de jour comme de nuit
Richard Mille 50-02 ACJ Tourbillon
Montblanc Heritage Chronométrie
Emporio Armani swiss made

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress