Jaeger-LeCoultre et Christian Louboutin célèbrent leur collaboration au Ritz

A l’hôtel de Ritz, pendant la semaine de la haute couture, Jaeger-LeCoultre et Christian Louboutin ont dévoilé des bracelets couture exclusifs pour habiller le modèle Reverso One Haute Joaillerie.
A cette occasion, les amies de la marque Elisa Sednaoui et Astrid Munoz ont choisi de porter des montres Reverso d’exception, comme par exemple Elisa Sednaoui avec le modèle Reverso One Haute Joaillerie en or blanc inspiré des montres féminines des années 1930.

Créés par Christian Louboutin, invité d’honneur de l’Atelier Reverso pour l’année 2016, ces trois bracelets Couture sont uniques et fabriqués avec des matériaux qui reflètent l’univers riche et original du créateur.

A l’occasion de ce diner, Daniel Riedo, CEO de Jaeger-LeCoultre, a présenté aux invités la dernière création réalisée en collaboration avec Christian Louboutin: une montre Reverso que le créateur a imaginé pour lui il y a plusieurs mois. Grâce à ce modèle très personnel, le créateur renverse la notion de temps, et démontre que l’horlogerie peut être appréhendée comme une véritable forme d’art. Imaginée par Christian Louboutin et fabriquée par les artisans de la Manufacture Jaeger-LeCoultre, cette création unique renforce le lien tissé entre les deux maisons.

votre avis nous interesse

Découvrez

Les 50 montres les + stylées 3/10
Louis Moinet – Jurassic Watch
Panerai présente son nouveau livre
Is AIGHT the new Black?
SIHH 2017 – Un salon en mutation
H. Moser & Cie Endeavour Centre Seconds Concept Funky Blue