Anonimo dévoile ses nouveaux bracelets

Collection automne – hiver, le modèle Militare défile avec de nouveaux bracelets
Une gamme fraîche et inspirante de couleurs émerge dans la saison pour les montres Anonimo. Rien de tel que jouer avec son bracelet et une palette colorielle chaleureuse pour souligner son originalité. En lien avec ses racines italiennes, l’horloger infuse sa collection Militare avec des nuances contemporaines et des bracelets « fatto a mano ». À travers des couleurs intemporelles ou tendance et une nouvelle matière, la Militare se transforme en un véritable accessoire de style.

Habillés habituellement d’un cuir en veau selon les règles de l’élégance italienne, les modèles Militare voient de nouveaux bracelets égayer leur boitier avec le nubuck ou “cuir suédé”. Particulièrement doux au toucher, il revêt une apparence veloutée. Teinté d’un gris lumineux ou d’un bleu profond, cette matière d’une belle structure se dote d’élégance et d’une noblesse certaine.

Dans la catégorie des tons neutres et chaleureux, le cuir se prête à de nouvelles couleurs. On retrouve l’indigo qui évolue vers une tonalité bleue-noire, ce qui donne de la profondeur à votre montre. Pour les couleurs intemporelles, un dérivé de brun se réchauffe jusqu’à une version couleur miel. Dans la version « couleurs vives », une nuance de bleu électrique apporte une touche contemporaine à l’hiver et le rouge optimiste s’affirme par sa vivacité et son caractère passionné. Les styles se distinguent avec un ton audacieux, frais et prêtant une dimension sportive aux tenues.

Il va s’en dire que tout bracelet Anonimo, standard ou additionnel est noblement travaillé à la main par des maîtres selliers d’une manufacture du Piémont en Italie. Utilisant des techniques traditionnelles et des produits naturels, ils garantissent ainsi une durabilité et un confort au porté.
L’astuce à retenir : avec au minimum deux bracelets de montres, vous êtes certain d’en avoir un à accorder avec votre tenue, qu’elle soit élégante ou décontractée… A vous de choisir !

A propos d’ANONIMO :
Fondée en 1997 à Florence par des passionnés d’horlogerie convaincus que le produit devait être plus important que le nom, la marque s’installe en Suisse en 2013. Anonimo conjugue ainsi la précision suisse avec un lifestyle italien sport-chic au caractère bien trempé. Pionnière dans l’utilisation du bronze, Anonimo propose des montres exprimant puissance et robustesse.
Les lignes MILITARE et NAUTILO se caractérisent par un boitier « coussin » et une construction atypique. Les cadrans arborent un design minimaliste où l’indication disposée en triangle rappelle le A majuscule de « Anonimo ». A l’aube de ses 20 ans, cette marque fait preuve d’indépendance et assume sa personnalité.

votre avis nous interesse

Découvrez

Breitling s’envole avec la Fédération Aéronautique Internationale
SCOOP : TOUT SUR LA NOUVELLE APPLE WATCH
Soldes d’hiver 2011, un bilan en demi-teinte
Montre Gant par Michael Bastian
Russian Standard Bank choisit Welcome Real-time dans le cadre du premier programme de fidélisation jamais déployé en Russie
Piaget : Expérimentez l’Horlogerie comme vous ne l’avez jamais vue aux Galeries Lafayette