Raymond Weil freelancer 7740 SC3 65521

freelancer 7740, le nouveau modèle homme qui allie technique et modernité
Hommage à l’indépendance de l’entreprise familiale et à l’esprit visionnaire de son fondateur, la collection freelancer présente un nouveau chronographe alliant sportivité, modernité et technicité.

Le mécanisme automatique de freelancer 7740 SC3 65521 anime un chronographe qui permet de mesurer précisément des intervalles de temps. Le boîtier en acier est équipé d’une lunette tachymétrique bleue abritant un cadran argenté ponctué de compteurs bleus et un guichet dateur entre 4 et 5 heures. L’ensemble est posé sur un bracelet ajouré en cuir de veau.

Le modèle freelancer 7740 SC3 65521 se décline en 2 autres versions, l’une avec un cadran noir et aiguilles jaunes, l’autre avec cadran argenté et aiguilles rouges assortis à la surpiqure de son bracelet.

freelancer 7740 SC3 65521 est un modèle à la personnalité affirmée, idéalement conçu pour les hommes d’action.

RAYMOND WEIL
La Maison horlogère suisse RAYMOND WEIL appartient au cercle limité des entreprises familiales indépendantes, et crée des montres élégantes et raffinées pour les hommes et les femmes. Fondée en 1976, et actuellement dirigée par le petit-fils du fondateur, Elie Bernheim, la société genevoise poursuit son développement et consolide son statut parmi les grands noms de l’horlogerie suisse.

Riche de 40 années d’expérience, RAYMOND WEIL bénéficie des compétences et du savoir-faire horloger soigneusement acquis en Suisse au fil des siècles. La précision, la qualité, la fiabilité, la noblesse et la technicité des matériaux sont les standards qu’applique la Maison horlogère suisse pour répondre aux prérequis du très convoité label « Swiss Made ».

Depuis ses débuts, RAYMOND WEIL a été imprégnée d’une profonde affinité pour la musique et pour les arts. L’horloger suisse compose ses montres de la même manière que les musiciens composent leurs chefs-d’oeuvre, et interprète ses influences musicales et artistiques dans ses différentes collections. La musique et les arts stimulent la créativité de la Marque, et se trouvent également au coeur de tous ses partenariats internationaux avec des artistes renommés, de célèbres marques de musique, des salles de concert emblématiques, des cérémonies de remises de prix et des associations caritatives liées à la musique.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Zenith Heritage Cronometro TIPO CP-2
La reverso par Christian Louboutin
Montblanc Timewalker Urban Speed chez Colette
Breitling for Bentley B06 S
Roger Dubuis Table Ronde II
Tissot Quickster Ice Hockey
Emporio Armani swiss made
Corum Admiral’s Cup AC-One 45 Chronograph

Découvrez

Ouverture à Monaco, en partenariat entre Zegg & Cerlati et Rolex, de la première boutique entièrement consacrée à cette marque sur la Côte d’Azur.
Hautlence Destination : le raison du futur
Le mois horloger chez Bucherer
Une van Der Bauwede pour Pink
Le Salon HKTDC de Hong Kong ferme ses portes avec un nombre de visiteurs record
Richard Mille et les Voiles de Saint Barth : 8 au 13 avril 2013