Les lauréats du Bucherer Watch Award 2016

Pour la troisième année consécutive, Bucherer a célébré la créativité, l’excellence et le savoir-faire des Maisons horlogères présentes au sein de son écrin parisien*, en organisant l’édition 2016 du « Bucherer Watch Award ».

Après trois semaines de vote, experts et amateurs éclairés ont élu leurs modèles de prédilection parmi une sélection de 32 garde-temps réalisée par un Jury composé de personnalités référentes du monde horloger et de collectionneurs.

La Maison Bucherer a le plaisir de dévoiler les lauréats de l’édition 2016 arrivés ex-aequo :
La montre « DIVERS SIXTY-FIVE », de la Maison Oris ainsi que la montre « EXCALIBUR SQUELETTE AUTOMATIQUE », de la Maison Roger Dubuis.

Cette troisième édition du « Bucherer Watch Award » distingue deux Maisons de renom et illustre l’artisanat, la créativité et l’innovation dans l’industrie horlogère.

Du 25 novembre au 31 décembre 2016, les montres lauréates seront exposées au rez-de-chaussée du magasin.

*Rolex hors concours

ORIS Montre « DIVERS SIXTY-FIVE »

Boîtier 42mm en acier, mouvement mécanique automatique, réserve de marche 38h, fonctions heures, minutes, secondes et date, étanchéité jusqu’à 100 mètres, couronne vissée, verre saphir bombé, bracelet en cuir vieilli
Prix : 1 850€

ROGER DUBUIS Montre « EXCALIBUR SQUELETTE AUTOMATIQUE »

Boîtier 42mm en fibre de carbone, mouvement manufacture mécanique à remontage automatique avec micro-rotor, réserve de marche 60h, bracelet bi-matière en cuir d’alligator et caoutchouc, certifiée poinçon de Genève Prix : 65 900€

La Maison Bucherer
Située au coeur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer révèle, dans un espace hors du temps de 2 200m2, 33 marques horlogères de renom. Forte de son savoir-faire et de sa réputation d’excellence, Bucherer offre à sa clientèle une sélection des plus belles pièces horlogères au sein du plus grand magasin au monde dédié à l’horlogerie.

Bucherer
12, boulevard des Capucines, 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h Ouvertures exceptionnelles les dimanches 4, 11 et 18 décembre 2016 de 9h à 19h Les samedis 24 et 31 décembre 2016, le magasin fermera exceptionnellement ses portes à 17h

votre avis nous interesse

Découvrez

Panerai Luminor Submersible 1950 Carbotech
Chez Lange & Söhne à Paris
Louis Erard lance un chronographe mécanique BMC en édition limitée
Saga d’une montre : Eterna Chronographe Edition Limitée 1938
Richard Mille Partenaire Principal des Voiles de St Barth
BREGUET CLASSIQUE PHASE DE LUNE DAME