RJ – Romain Jerome change de direction

Manuel Emch, directeur général de RJ Watches depuis janvier 2010, quitte la direction opérationnelle de l’entreprise pour rejoindre le conseil d’administration.

Après sept années passées à la direction de RJ-Romain Jerome, Manuel Emch annonce aujourd’hui qu’il a choisi de quitter la direction de la marque horlogère genevoise pour rejoindre le conseil d’administration en tant que délégué. Sa mission consistera à conduire la stratégie globale de la marque.

S’il prend acte de cette renonciation de Manuel Emch tout en la regrettant, le Conseil d’administration de l’entreprise lui exprime ses remerciements : “Durant ces sept années, Manuel Emch a largement contribué à repositionner et à crédibiliser la marque avec succès. Il lui a en outre insufflé une forte identité et a fait de RJ-Romain Jerome une signature aujourd’hui incontournable dans le paysage horloger suisse. Son entrée au prestigieux Salon International de Haute Horlogerie (SIHH) est la plus récente démonstration de cette réussite. Nous remercions Manuel Emch pour la qualité de son travail et son engagement”.

Cette entrée de RJ-Romain Jerome au SIHH s’est accompagnée, pour Manuel Emch, de l’attribution à RJ-Romain Jerome de nombreux prix d’excellence pour la qualité de ses produits ainsi que pour différentes campagnes publicitaires. Au cours de ces dernières années, la marque a également bâti un réseau de distribution étendu avec, comme point d’orgue, l’inauguration en janvier 2017 de sa première boutique genevoise.

“Après sept années trépidantes et passionnantes, je souhaite désormais m’ouvrir à de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis. La structure de RJ-Romain Jerome est plus solide que jamais et prête à sortir avec succès de la zone de turbulences que traverse actuellement l’industrie horlogère dans son ensemble”, déclare Manuel Emch.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Jean-Jacques Weber Président de la Fondation de l’Horlogerie
Florence Sentilhes, nouvelle Présidente Pequignet
Jean-Claude Biver se lit aux éditions Eyrolles
Rencontre avec Ricardo Guadalupe, CEO d’Hublot
Dans le bureau d’Ekaterina Sotnikova, galerie EKSO

Découvrez

Panerai Luminor Submersible 1950 Carbotech
Chez Lange & Söhne à Paris
Louis Erard lance un chronographe mécanique BMC en édition limitée
Saga d’une montre : Eterna Chronographe Edition Limitée 1938
Richard Mille Partenaire Principal des Voiles de St Barth
BREGUET CLASSIQUE PHASE DE LUNE DAME