TAG Heuer Manchester United

Présentation de deux montres exclusives TAG Heuer Édition Spéciale Manchester United Chrono TAG Heuer Carrera calibre Heuer-01 et Chrono TAG Heuer Formula 1 Manchester United est elle aussi à l’heure avec TAG Heuer !

Les deux partenaires annoncent le lancement de deux superbes chronographes sportifs spécialement conçus pour sceller leur union.
Le capitaine de l’équipe, Wayne Rooney, ainsi que les titulaires Zlatan Ibrahimovic, David De Gea et Ander Herrera font une apparition surprise.

Lors d’un événement organisé à Old Trafford, TAG Heuer et Manchester United ont dévoilé une édition spéciale : les premières montres officielles du club.

Le rendez-vous qui était fixé à la boutique du club, le Old Trafford Megastore, a attiré de très nombreux supporters désireux d’admirer en primeur la collection exclusive de montres. Étaient également présents Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et Président de la Division Montres de LVMH, et Richard Arnold, Directeur général du groupe Manchester United.

L’excitation a atteint son comble lorsque le capitaine du club, Wayne Rooney, ainsi que trois joueurs titulaires – Zlatan Ibrahimovic, David De Gea et Ander Herrera – ont fait une apparition surprise à la boutique pour présenter la collection de montres à la foule de supporters. Ils ont ensuite participé à la vente des premières montres estampillées Manchester United, au grand étonnement du public.

Dans le cadre du pré-lancement, les supporters pouvaient prendre part au Défi TAG Heuer & Manchester United Pressure Test avec un quiz ultime contre le temps. Les quatre supporters ayant obtenu le meilleur score ont été invités à Old Trafford le jour du lancement pour relever le défi face aux quatre joueurs, devant une foule de 300 personnes.

Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et Président de la Division Montres de LVMH, a commenté l’événement : « Notre partenariat avec Manchester United scelle la forte implication de TAG Heuer dans l’univers footballistique. Nous sommes enchantés de ce partenariat dont nous sommes particulièrement fiers, il jouera un rôle essentiel dans la promotion de notre marque en Asie où Manchester United est l’une des marques les plus adulées du public.
Nous essayons toujours d’instaurer ce que nous appelons un partenariat à 360 degrés. Notre relation va donc au-delà du simple chronométrage ou d’une visibilité dans le stade. Outre l’organisation d’événements communs, nous nous efforçons également de promouvoir, en collaboration avec le Club et ses joueurs, des garde-temps spécialement conçus pour Manchester United. L’étendue de notre partenariat ne connaît aucune limite. »

Richard Arnold, Directeur général du groupe Manchester United, a confié : « Manchester United et TAG Heuer forment un partenariat idéal, ce sont deux icônes au pinacle de leur secteur qui travaillent main dans la main pour bâtir leur histoire et leur succès. Le Club est très fier que le blason de Manchester United figure sur deux des montres TAG Heuer les plus populaires.
Une montre est un objet personnel que vous portez tous les jours. En concevant ces deux modèles attractifs, TAG Heuer a mis au point des articles souvenirs qui sont non seulement des produits de qualité qui peuvent être portés mais aussi de véritables trésors luxueux qui établiront un lien indestructible entre les supporters et leur Club. »

Présentation des deux montres de l’Édition Spéciale aux couleurs de Manchester United, le noir et le rouge :
• Le chronographe TAG Heuer Carrera calibre Heuer 01 Édition Spéciale Manchester United abrite le calibre maison Heuer-01 que laisse entrevoir le cadran squeletté noir. Ce garde-temps prestigieux fait la part belle au rouge vif de Manchester United : logo du club placé à 9 heures, shield TAG Heuer sur la lunette à 12 heures, aiguilles des heures, des minutes et seconde centrale du chronographe, bracelet en alligator surpiqué rouge… il s’agit d’un chronographe de haute volée.

• Le chronographe à quartz TAG Heuer Formula 1 Édition Spéciale Manchester United reprend également les codes de Manchester United mais à un prix nettement plus abordable. C’est en effet l’un des garde-temps offrant le meilleur rapport qualité/prix sur le marché, avec de remarquables finitions et fonctions qui font honneur au logo de Manchester United qui orne le compteur 1/10e seconde à 6 heures.

Les nouvelles montres TAG Heuer Édition Spéciale Manchester United seront en vente à la boutique Manchester United à Old Trafford ainsi que chez une sélection de détaillants TAG Heuer. Les modèles seront également proposés en ligne sur store.manutd.com et tagheuer.com

À propos de Manchester United
Manchester United est l’une des équipes de sport les plus reconnues et performantes au monde, dans l’un des sports les plus prisés par les spectateurs de la terre entière. En 138 ans d’histoire, nous avons remporté 64 trophées, qui nous ont permis de développer la plus grande marque de sport au monde ainsi qu’une communauté internationale de 659 millions de supporters. Notre vaste communauté de passionnés offre à Manchester United une plateforme mondiale permettant de générer d’importants revenus de sources multiples, comme le sponsoring, le merchandising, les licences produits, les nouveaux moyens de communications et les mobiles, la diffusion et les matchs.

À propos de TAG Heuer
TAG Heuer est l’horloger d’avant-garde suisse depuis 1860. L’avant-gardisme est notre culture et notre philosophie. Repousser les limites et casser les règles, tel est l’héritage unique de TAG Heuer : exploiter la force morale pour dépasser les contraintes technologiques et créer des montres au réel esprit de compétition. La marque a laissé son empreinte dans l’histoire horlogère, notamment en matière de chronographes avec une précision mécanique inégalée.

Sous la houlette de Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et Président de la Division Montres de LVMH, la marque horlogère assoit sa présence dans le sport international, en particulier dans le football. Elle est en effet devenue Chronométreur Officiel et Montre Officielle des plus prestigieux et emblématiques noms, ligues, organismes et personnes partageant ses valeurs et sa forte ambition.

« Le football est le sport le plus populaire au monde. Il relie les gens comme une langue ou une religion. À travers le football, nous transmettons la passion, l’émotion, la joie, les rêves, l’esprit d’équipe, l’organisation, la stratégie et la victoire finale, autant de valeurs incarnées par notre marque et, plus important encore, par ceux qui achètent et portent nos montres », déclare Jean-Claude Biver.

L’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Australie, le monde entier : sur le plan géographique, tous nos partenariats complètent idéalement nos activités marketing et notre présence commerciale, notamment avec la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande, LaLiga espagnole, la Major League Soccer (MLS) américaine avec la Soccer Federation et la Professional Referee Organization, la Super League chinoise, la première ligue de football japonaise, la Copa America, l’International Champions Cup, l’équipe nationale australienne des Caltex Socceroos, Manchester United et la Confédération asiatique de football (AFC) – avec entre autres la Coupe d’Asie 2019 et le troisième tour qualificatif de la compétition préliminaire asiatique pour la Coupe du Monde 2018 de la FIFA. La marque se targue également d’ambassadeurs internationaux issus du football, comme le légendaire Cristiano Ronaldo, et l’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri. TAG Heuer fait partie du Groupe LVMH. Pour plus d’informations, visitez tagheuer.com

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

TAG Heuer Big Wave Tour
ROLEX et le Monte-Carlo Rolex Masters
Alpina & Ice Legacy
Breitling partenaire de l’Airbus A400M
THIAGO SILVA CHEZ PARMIGIANI : VIDEO EXCLUSIVE
Diana Luna
Entretien avec Bubba Watson

Découvrez

Tag Heuer connectée – Bientôt
Tudor et les 6 Heures de Spa-Francorchamps WEC
Gerald Genta nous a quitté le 17 août à 80 ans pour entrer au Panthéon horloger
Nixon lance la collection Star Wars
King Power 48 MM Océanographic 4000, la montre de l’extrême
Inauguration officielle du musée Jean Cocteau