Les 20 ans de l’Atelier du Bracelet Parisien

L’Atelier du Bracelet Parisien : 20 ans de bracelets montres artisanaux et sur-mesure à Paris !
Depuis l’avènement du téléphone portable, la montre n’est plus le seul objet qui donne l’heure en temps réel ; Au-delà de son utilité, elle représente alors un véritable accessoire de mode, classique, technique ou tendance, qui magnifie le poignet de celui ou celle qui la porte.
Lors de son achat, la marque joue un rôle important ; chaque maison horlogère ayant ses afficionados. Mais pour se différencier, le client désire porter non plus le modèle comme il est commercialisé, mais une version personnalisée et sur-mesure. Le bracelet joue ici tout son rôle et L’atelier du Bracelet Parisien entre en scène.

Dirigée par Yann Perrin, fils des créateurs de la marque, l’Atelier du Bracelet Parisien est labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. La marque fête cette année ses 20 ans de création, et peut se targuer aujourd’hui d’être une des très rares entreprises qui réalise des bracelets montres sur-mesure intégralement à la main dans son atelier parisien situé dans le 11ème arrondissement. Le choix offert aux clients pour concevoir leur bracelet personnalisé est pléthore : plus d’une cinquantaine de cuirs (veau, alligator, autruche, python, galuchat…), des centaines de couleurs et de finitions, des dizaines d’épaisseurs et de types de bracelets, du plus classique au plus technique, et toutes sortes de pointes, passants,…

Sa boutique située sur la prestigieuse Place du marché Saint-Honoré dans le 1er arrondissement accueille des amateurs du monde entier désireux d’offrir un bracelet personnalisé à leur montre. Elle offre aussi tous les services auxquels un amateur peut s’attendre : révisions, réparations, polissages, gravures ainsi qu’une sélection de montres neuves et d’occasion et de maroquinerie (sacs, ceintures…).

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Nouvelle boutique à Miami pour Richard Mille
Cresus fête ses 20 ans
Première boutique Première pour Chanel

Découvrez

Richard Mille et Le Mans Classic 2012, du 6 au 8 juillet
Panerai Luminor Submersible 1950 Carbotech
La Classico Dragon de la maison Ulysse Nardin
Monica Belluci en pince pour la Crash
SPEEDOMETER PLONGE DANS LA MODE
Jaeger-LeCoultre aux Galeries Lafayette