Pequignet, c’est la reprise !

Communiqué

Nous sommes heureux autant qu’honorés de pouvoir annoncer ce jour que nous reprenons la maison Péquignet, manufacture de haute horlogerie française fondée en 1973 par M. Emile PEQUIGNET à Morteau.

L’image même d’une marque de luxe authentique made in France.

Nous ?

Quatre cadres de la Société Péquignet, trois cadres commerciaux et un ingénieur, Aymric Vernhol, Bernard Espinas, Antoine Commissione et Dani Royer, tous très attachés aux valeurs fondamentales de la maison, ADN de la marque, valeurs à l’origine de la solide réputation de ce grand nom français.

Quatre jeunes associés, issus du terroir mortuacien, berceau de l’horlogerie française. Mais aussi une équipe de 16 employés, tous plus que jamais motivés pour relever ce nouveau challenge.

Un grand merci au personnel compréhensif, à nos clients fidèles, à nos fournisseurs, à nos partenaires et consultants. Notre projet n’aurait pas d’existence sans leur confiance et n’aurait pas de force sans leurs motivations.

Nouveau départ, mais surtout belle continuité !

Notre objectif est de relancer la marque Péquignet, de l’asseoir solidement, en continuant à porter une attention toute particulière au savoir-faire, à l’artisanat et à la qualité des matériaux de fabrication, dans le respect des valeurs même de la Maison de luxe de Morteau.

L’histoire continue ainsi autour des deux icônes :

- Le Calibre Royal, propre mouvement maison, animant la gamme haute horlogerie.

- La Collection Moorea incarnant la sobriété élégante et la complexité horlogère.

Soucieux de la pérénité de la marque et des modèles, nous nous engageons à reprendre l’intégralité des activités et garantissons un Service Après-Vente global.

Nous mettons en place la nouvelle organisation, afin de relancer l’activité dans les meilleurs délais, et envisageons de proposer rapidement de nouveaux produits dans le respect de la tradition Péquignet.

Nous poursuivons l’aventure initiée par Emile Péquignet, étape par étape, sans précipitation…

Tout n’est qu’une question de temps !

Dani Royer

Président de Péquignet Horlogerie SAS

votre avis nous interesse

Découvrez

RECONVILIER Hercules Golf Master
Natalia Borges
Chris Hadfield
N.O.A 16.75 G006
TECHNOMARINE UF6 Magnum Small Second
Jacqueline Bisset