TAG Heuer Connected se met à jour

100% des montres connectées TAG Heuer de première génération bénéficient désormais d’Android Wear 2.0
Ainsi, tous les propriétaires des montres connectées TAG Heuer Connected de première génération, vont pouvoir eux-aussi découvrir et bénéficier de tout le nouvel univers développé cette année pour la TAG Heuer Connected Modular 45.

Android Wear 2.0 est désormais officiellement déployé sur 100% des montres connectées TAG Heuer, y compris les montres de première génération. Après le lancement le 14 mars dernier en Suisse de la TAG Heuer Connected Modular 45 (la montre connectée de seconde génération Swiss Made de TAG Heuer équipée de Android Wear 2.0), c’est au tour de toutes les montres connectées de Première génération TAG Heuer Connected d’être mises à jour et bénéficier elles-aussi désormais d’Android Wear 2.0.

Au-delà de tous les bénéfices de cette mise à jour qui sera installée automatiquement via des mises à jour dites OTA (Over the Air), Android Wear 2.0 apporte des améliorations significatives sur l’interface et les fonctionnalités directement intégrées dans la montre. Le Play Store par exemple est ainsi directement disponible sur la montre (il fallait auparavant passer par le téléphone pour les télécharger), et un clavier virtuel est maintenant disponible pour répondre plus facilement aux messages.

Concernant spécifiquement les montres connectées TAG Heuer de première génération, la mise à jour va permettre aux propriétaires des montres de bénéficier de :
L’ensemble de la palette des nouveaux cadrans horlogers digitaux (30 watchfaces) avec les fameux designs des cadrans TAG Heuer, certains d’inspiration historique comme le fameux cadran panda. Des améliorations comme l’Ambient mode pour qu’on puisse toujours reconnaitre la montre que l’on porte (ajout des compteurs et minuterie), le rendu soleillé des cadrans, l’amélioration des rendus métaux des indexes et aiguilles, l’ajout de 3 nouveaux designs (le Vintage dato 45, l’Heuer calibre 17, et l’Heuer 01), et l’ajout de 7 nouvelles couleurs aux designs existants sont aussi maintenant disponibles.

La mise à disposition de TAG Heuer Studio (4560 combinaisons possibles) qui permet de créer son propre cadran comme un horloger ou un designer le ferait.

En un clin d’oeil, vous choisissez votre cadran de base avec ses fonctions, et vous personnalisez toutes les couleurs, le rendu des métaux, des indexes et des aiguilles, les détails en SuperLuminova™ et les pointes de laque pour les touches finales, etc… tout est possible. TAG Heuer Studio permet de coordonner la montre à votre tenue de ville, votre tenue pour aller courir ou pourquoi pas votre maillot de bain. Et si le désir de mettre en affichage permanent une photo de votre collection personnelle comme la photo d’un de vos proches, un coucher de soleil ou un souvenir cher, laissez libre cours à votre créativité, tout est possible.

La personnalisation des compteurs interactifs : le propriétaire de la montre peut aussi maintenant choisir d’afficher dans son cadran, grâce aux compteurs interactifs, une à trois de ses applications préférées : nombre de pas, nombre de calories brûlées, les phases de lune, l’heure dans une autre zone géographique, le cours du dollar, le temps libre avant le prochain meeting et bien d’autres encore en fonction des centres d’intérêts. D’un seul coup d’oeil, l’essentiel apparaît.

Procédure d’installation automatique :
• Mettre sa montre sur chargeur la nuit en s’assurant qu’elle est connectée au téléphone (ou wifi directement) et téléphone connecté à Internet. Vers 3h du matin, la montre téléchargera automatiquement la mise à jour
• Le lendemain matin une notification invitera l’utilisateur à installer la mise à jour (environ 5min)

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Carl F. Bucherer Manero PowerReserve
Montblanc Heritage Chronométrie

Découvrez

Rolex Deepsea Under the Pole
Jaeger-LeCoultre – Master Calendar
Eberhard & Co. au Salon Belles Montres
G-shock fête ses 30 ans
Montblanc 4810 Day-Date
Début des régates demain pour les 194 voiliers de la Giraglia Rolex Cup