Bucherer participe aux journées du Patrimoine

La Maison Bucherer célèbre la 34ème édition des Journées Européennes du Patrimoine
Pour la deuxième année consécutive, la Maison Bucherer s’inscrit dans le programme des Journées Européennes du Patrimoine axées cette année sur le thème de la jeunesse.

Les 16 et 17 septembre prochains, l’adresse parisienne ouvrira ses portes autour de trois animations horlogères pour petits et grands.

A cette occasion, la Maison Bucherer proposera : un jeu de piste à travers le magasin pour les enfants, une immersion dans les rouages d’un mouvement, ainsi qu’un voyage au cœur de l’horlogerie afin de découvrir les nouvelles technologies et les nouveaux matériaux utilisés aujourd’hui.

Les trois animations seront proposées tout au long du weekend, sur rendez-vous uniquement au travers d’une plateforme de réservation : www.buchererparisreservation.fr

Située au cœur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer révèle, dans un espace hors du temps de 2 200m2, 31 marques horlogères et joaillères de renom.
Forte de son savoir-faire et de sa réputation d’excellence, la Maison Bucherer offre à sa clientèle une sélection des plus belles pièces horlogères au sein du plus grand magasin au monde consacré à l’horlogerie d’exception.

Bucherer
12, boulevard des Capucines, 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 19h

votre avis nous interesse

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress