Carl F. Bucherer et Atomic Blonde

AVEC ATOMIC BLONDE, CARL F. BUCHERER FAIT SON GRAND RETOUR SUR LE GRAND ÉCRAN ET LE TAPIS ROUGE.
ATOMIC BLONDE, UN THRILLER MÊLANT ESPIONNAGE ET ACTION RÉALISÉ PAR DAVID LEITCH, AMBASSADEUR DE LA MARQUE CARL F. BUCHERER , CÉLÈBRE SA PREMIÈRE MONDIALE À BERLIN.

Le nouveau chef-d’oeuvre du réalisateur David Leitch, ambassadeur de longue date de la manufacture horlogère lucernoise Carl F. Bucherer, réunit une brochette de stars impressionnante.
Avec les deux blockbusters de la série John Wick, pour lesquels il était aux manettes, il a prouvé que ce genre lui correspondait parfaitement. Dans Atomic Blonde, les spectateurs vont pouvoir admirer, outre l’actrice principale Charlize Theron, d’autres comédiens de renom tels que James McAvoy, John Goodman, Sofia Boutella et Til Schweiger. Les garde-temps exceptionnels de Carl F. Bucherer figurent également dans le film, ce qui permet à la manufacture horlogère suisse d’affirmer son engagement dans l’univers du cinéma.

le 18 juillet 2017, à Berlin, c’était tapis rouge devant le théâtre de la Potsdamer Platz pour la première d’Atomic Blonde. Étaient présentes des stars hollywoodiennes telles que l’actrice principale Charlize Theron. Avec David Leitch à la réalisation et le Suisse Daniel Bernhardt dans le rôle du méchant, deux ambassadeurs de la marque Carl F. Bucherer jouent un rôle clé dans ce thriller mêlant action et espionnage. Dans ce film, l’agent Lorraine Broughton, joué par Charlize Theron, porte une Carl F. Bucherer Manero AutoDate (00.10911.08.33.11).

Les montres de la manufacture horlogère lucernoise Carl F. Bucherer sont également à l’honneur dans ce film, mais il faudra patienter la sortie du film en salle pour savoir à quel moment elles apparaissent à l’écran. Carl F. Bucherer a par ailleurs soutenu ses ambassadeurs en sa qualité de partenaire exclusif de la première mondiale du film à Berlin. Autre temps fort de l’événement: la démonstration de l’art horloger traditionnel par un horloger travaillant sur son établi installé sur le tapis rouge. Cet événement est un exemple parmi d’autres du lien qui unit le cinéma et l’art horloger. « Avec Hollywood, vous voyez vos rêves sur grand écran et, avec nos montres, vous les portez au poignet », affirme Sascha Moeri, CEO de Carl F. Bucherer. « Avec Atomic Blonde, David Leitch, qui est notre partenaire depuis de nombreuses années, réalise une fois de plus un film impressionnant. Nous sommes ravis que nos montres jouent également un rôle majeur dans ce film. »

Un cadre prestigieux
Ce n’est pas un hasard si le choix des organisateurs de cet événement exclusif s’est porté sur Berlin. En effet, l’action du thriller d’espionnage Atomic Blonde se déroule en 1989 dans la capitale. L’excellent agent Lorraine Broughton, incarné par Charlize Theron, doit remplir une mission importante et est prêt à tout pour y parvenir. Une partie d’échecs dont Ms. Broughton tire toutes les ficelles. Atomic Blonde est un film sensuel, passionnant et captivant: David Leitch prouve qu’il est dans son élément avec les films d’action.
Atomic Blonde sortira en salle le 24 août en Allemagne.

À propos de Carl F. Bucherer
Depuis 1888, le nom Carl F. Bucherer est synonyme de qualité, d’innovation et de passion. Fondée à Lucerne, l’entreprise familiale suisse, empreinte de l’esprit pionnier de son fondateur et du caractère cosmopolite de sa ville d’origine, est devenue une marque de renommée internationale. Carl F. Bucherer est l’une des rares manufactures horlogères suisses toujours dirigée par la famille qui l’a fondée: Jörg G. Bucherer, appartenant à la troisième génération, est aujourd’hui à la tête de l’entreprise.
Les garde-temps et les mouvements sont développés et réalisés dans les propres ateliers de la société en Suisse. Grâce à la création d’une ligne de calibres de manufacture en partie animés par une masse oscillante externe, Carl F. Bucherer a été la première manufacture à adapter une innovation révolutionnaire à une production en série. Par ses créations horlogères uniques, Carl F. Bucherer incarne à la perfection l’artisanat suisse de haute qualité, tout en cultivant un style remarquable et un raffinement somptueux.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

L’Afrique arrive en horlogerie
Les Voiles d’Antibes avec Panerai

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress