EKSOWATCHES Gallery chez Bucherer

Fort de l’accueil réservé par le public en décembre dernier, Bucherer et EKSO Watches Gallery vous invitent à voyager une nouvelle fois au cœur de l’univers des montres d’exception.

Bucherer vous propose de venir découvrir, au sein de son écrin parisien, les dernières créations de quelques-uns des meilleurs horlogers indépendants du monde, véritables virtuoses du temps parmi lesquels figurent Andreas Strehler, Bart et Tim Grönefeld, Bovet, De Bethune, Kari Voutilainen, Ludovic Ballouard, Speake-Marin et Vianney Halter.

Une occasion unique de découvrir les garde-temps de ces experts horlogers, du 8 juillet au 31 août, au 1er étage du magasin.

EKSO Watches Gallery
Dans cette galerie d’art horloger unique en France et en Europe, fondée par Ekaterina Sotnikova, ne sont présents que des alchimistes du temps travaillant parfois seuls et de façon indépendante pour créer des montres en séries ultra limitées ou en modèles uniques. La créativité, la qualité et l’exclusivité poussées au plus haut niveau…

La Maison Bucherer
Située au cœur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer révèle, dans un espace hors du temps de 2 200m2, 31 marques horlogères et joaillères de renom. Forte de son savoir-faire et de sa réputation d’excellence, la Maison Bucherer offre à sa clientèle une sélection des plus belles pièces horlogères au sein du plus grand magasin au monde consacré à l’horlogerie d’exception.

Bucherer
12, boulevard des Capucines, 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 19h
http://www.bucherer.com/fr

votre avis nous interesse

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress