Un nouveau patron pour Corum et Eterna

À compter du 1er septembre, M. Jérôme Biard sera en charge de la direction des marques Corum et Eterna. Il devra entre autres mettre en place la stratégie globale impulsée par le conseil d’administration et diriger les opérations des deux marques.

Professionnel de l’industrie horlogère avec plus de 25 ans d’expérience, Jérôme Biard a été pendant 16 ans responsable des ventes et du marketing chez Richemont pour Vacheron Constantin et Cartier. En 2005, il a endossé le rôle de directeur international ventes chez Girard-Perregaux avant d’être nommé en 2009 directeur général de LPI (Groupe Weitnauer), une entreprise de distribution dans le secteur de l’horlogerie de luxe & lifestyle pour les marchés russe, turc et brésilien. Il a notamment pris en charge la création d’une division retail grâce à son expérience dans le développement d’entreprise. Sa vaste expérience dans l’industrie horlogère sera un atout pour la rentabilité et la diversification du groupe.

M. Jacques-Alain Vuille est ravi de poursuivre aux côtés de M. Jérôme Biard le partage de ses 37 ans d’expérience au sein de l’entreprise.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Jean-Jacques Weber Président de la Fondation de l’Horlogerie
Dans le bureau d’Ekaterina Sotnikova, galerie EKSO

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress