CORUM SUR TERRE ET MER AVEC IGUANA YACHTS

L’horloger suisse Corum et le constructeur français de bateaux amphibies Iguana Yachts ont profité de la 40è édition du Cannes Yachting Festival pour nouer un partenariat prometteur. Les deux entreprises s’appuient en effet sur des valeurs communes que sont la créativité, le luxe et surtout un goût profond pour l’innovation technologique. Les premières réalisations issues de ce partenariat seront annoncées d’ici la fin de l’année 2017.

Si le monde maritime fait partie de l’ADN de la marque chaux-de-fonnière, c’est avant tout un état d’esprit qui la lie à Iguana Yachts. Ce besoin de dépasser les limites pour démontrer que rien n’est impossible, d’être assez intuitif, inventif pour donner vie à un bateau sur terre, pour devenir maître de son temps. Cette collaboration, entre deux manufactures innovantes portées par des dirigeants visionnaires est le reflet d’une culture d’entreprise commune comme le confirme Jérôme Biard, CEO de Corum, « Iguana Yachts et Corum sont portés par leur créativité, ce besoin de s’affranchir des codes pour donner vie à des rêves qui semblent irréalisables à leurs pairs». Il est rejoint par Antoine Brugidou, CEO du chantier français, « l’association de nos images, parce qu’elles véhiculent des valeurs si proches, ouvre des perspectives qui s’inscriront à l’évidence dans la durée ».

Le partenariat entre Corum et Iguana Yachts a été officialisé à l’occasion d’un cocktail dînatoire organisé sur le ponton de l’Hôtel Majestic à l’occasion du 40e Cannes Yachting Festival. Durant cette soirée, les invités ont eu l’opportunité de tester l’un des fameux bateaux amphibies de la marque française.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

TAG Heuer Manchester United

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress