David Guetta et TAG Heuer à ibiza

C’est à Ibiza, berceau de la musique électronique, et île de prédilection des plus grands DJs du monde, que l’icône de la musique « Dance » David Guetta a accueilli l’horloger suisse TAG Heuer, dont il est Ambassadeur, pour une rencontre avec quelques invités privilégiés.

 

Au sein de la boutique TAG Heuer de l’Ushuaia, l’un des hôtels les plus populaires de l’île, et dont David Guetta est DJ résident, David Guetta explique les similitudes entre le monde de horlogerie et l’industrie musicale. C’est un monde ou la technique doit faire une part grande a l’émotion. Comme TAG Heuer, il est à l’Avant-Garde, et depuis toujours, reste l’icône des 20-25 ans.

 

David Guetta fait partie des quelques producteurs dont le son est reconnaissable et distinctif.. Il n’est pas seulement une référence de la musique “Dance” mais il est bel est bien l’icône d’une génération. Il a vendu plus de 10 millions d’albums et 35 millions de singles à travers le monde, c’est l’un des artistes les plus importants sur les réseaux sociaux avec plus de 83 millions de fans cumulés, et il a choisi de rejoindre TAG Heuer début 2015 comme ambassadeur international.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

TAG Heuer Manchester United

Découvrez

Nouvelle Ambassadrice Frédérique Constant
Florence and the Machine s’associe avec la maison Piaget
Cartier Time Art – Musée Bellerive – Zurich (Suisse)
Swatch & Art, une collection signée Hiroyuki Matsuura
Bell & Ross – BR 01 CERAMIC, Bell & Ross habille sa BR 01 de céramique high-tech
Reverso Squadra de Jaeger leCoultre