Panerai Rallye de la Mer

Sponsor du Panerai Classic Yachts Challenge et des Régates Royales de Cannes pour la 13ème année consécutive, Officine Panerai apporte cette année une dimension nouvelle à l’événement en initiant le Panerai Rallye de la Mer en partenariat avec la boutique Frojo de Saint-Tropez. A cette occasion, le port de Cannes s’animera le vendredi 29 septembre de la présence d’une vingtaine de voitures italiennes anciennes, et notamment des modèles Alfa Romeo de collection, venues faire la part belle aux voiliers classiques et d’époque et célébrer le design italien.

Après un road trip au départ de Saint-Tropez, les menant sur les routes de l’arrière-pays varois, ces « belles italiennes » exposeront les courbes élégantes sur le port de Cannes. Un joli pont entre la terre et la mer, offrant aux visiteurs un double spectacle sur l’eau et les quais. Histoire, esprit sportif, esthétique et raffinement… Ce rassemblement s’inscrit en toute logique dans l’événement cannois.

Maison Italienne, marquée par son histoire hors du commun et le design intemporels de ses garde-temps, de la Radiomir à la nouvelle Luminor Due, Panerai voue au design une passion inconditionnelle. Le Panerai Rallye de la Mer permet ainsi à Panerai de réunir lors de cette journée exceptionnelle les éléments iconiques de son identité : histoire, mer et design. Organisé en partenariat avec le Club Scuderia MVP (www.museovivo.com), le Panerai Rallye de la Mer partira à 10h de Saint-Tropez pour s’achever sur le port de Cannes. Rendez-vous au lounge Panerai pour admirer les Régates Royales de Cannes, dernière étape du circuit Panerai Classic Yachts Challenge.

votre avis nous interesse

Découvrez

Tag Heuer en pointe à Courchevel
Richard Mille 4/4 : “Ce nom va marquer l’histoire de l’horlogerie”
Duomètre unique Travel time Jaeger-LeCoultre
Léo Messi
Piaget exclusif pour Dubail
Nouvelle Ambassadrice Frédérique Constant