TAG Heuer crée un trophée LFP

Tous les mois, TAG Heuer récompensera le joueur qui, au cours de ces différentes journées, aura ouvert le score le plus rapidement. L’heureux gagnant remportera un trophée TAG Heuer indiquant sont temps ainsi qu’une TAG Heuer Connected Modular 45. Le premier Trophée a été remis samedi 16 septembre, lors de la rencontre opposant l’AS Monaco au RC Strasbourg Alsace. Il a récompensé ainsi le défenseur Kamil Glik, buteur le plus rapide du mois d’août grâce à son but marqué contre l’Olympique de Marseille, suite à un coup franc de Thomas Lemar. Un exploit qu’il réalise après 1’09 de jeu.

Connu pour son positionnement disruptif et sa volonté de toujours innover, TAG Heuer a fait le choix d’offrir une TAG Heuer Connected en récompense du but le plus rapide du mois. Premier Horloger Suisse à se lancer dans l’aventure « connected », la TAG Heuer Connected Modular 45 rappelle ce lien intime entre tradition et modernité qui engendre évolution et performance. Développée avec Intel et Google, cette montre de luxe Swiss-Made et modulaire comporte un GPS, un capteur NFC pour payer, un écran AMOLED très haute définition, et de nombreux cadrans TAG Heuer personnalisables à l’infini.

Chronométreur officiel de la LFP depuis le 29 juillet 2017, TAG Heuer est présent sur la Ligue 1 Conforama, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. Un partenariat qui a du sens puisque depuis toujours TAG Heuer apporte un savoir-faire technique dédié à la performance sportive, avec une volonté de repousser toujours plus loin les limites de la mesure du temps. De la course automobile en passant par le football, TAG Heuer est l’une des marques les plus présentes dans le chronométrage sportif.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

TAG Heuer Manchester United

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress