Vente Breitling chez Cornette de St Cyr

Nous vous informons de la première vente dédiée exclusivement à la marque Breitling, organisée en partenariat entre la maison de vente Cornette de St Cyr et la manufacture au «B ailé». Breitling est la marque favorite des professionnels de l’aviation dans le monde mais également des pilotes de course automobile, des plongeurs, des militaires, et de tous les amateurs de beaux chronographes.  Fondée en 1884 à Saint-Imier en Suisse par Léon Breitling, la marque éponyme devient rapidement leader des montres techniques de l’aéronautique. La qualité, la précision, la robustesse et la fiabilité sont les valeurs qui animent cette manufacture horlogère dès sa création et qui perdurent encore aujourd’hui.

Cette vente patrimoniale sera une occasion unique pour les collectionneurs du monde entier d’acquérir des pièces d’exception parmi un ensemble de chronographes Breitling jamais mis aux enchères. Un catalogue richement illustré et documenté, véritable ouvrage de référence, sera édité à cette occasion.

Intitulé « Breitling, Un univers à part », cet événement exceptionnel se tiendra le 22 novembre 2017 en soirée dans l’écrin de l’hôtel de ventes du 6, avenue Hoche Paris 8.

Didier Gottardini (auteur du livre Vintage Watch Collection Breitling aux éditions Favre édité en 2013), l’expert maison,  est à votre disposition pour estimer, gracieusement et confidentiellement, vos montres signées modernes et anciennes, vos montres de poches, vos chronographes de bord, ou encore tous les objets créés autour de la marque.

Clôture de catalogue le 16 octobre 2017 !

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

L. Leroy, mouvement unique pour Only Watch
12è bourse horlogère de Mer

Découvrez

A.L. Breguet : l’horloger de Waterloo
Les 50 montres les + stylées 2/10
Pascal Papé
Braquage chez Cartier à Paris
Wikimontre : Métiers d’art chapitre 2 : la marqueterie de paille
GRAHAM Chronofighter Fortress