Vente Copages Auction

La jeune maison de vente   COPAGES  AUCTION organise sa première vente aux   enchères de  montres de collection à L’hôtel DROUOT. Patricia CASINI VITALIS  commissaire priseur et Marie BIRON DUMAS consultante  pour les montres  de collection sont à l’origine de cette première vacation. La vente concernera des montres pour hommes dites « vintage » : ROLEX, PATEK PHILIPPE, BREITLING, JAEGER LECOULTRE, TUDOR, et un lot de montres militaires.

Quelques montres de grandes marques neuves de stock : VACHERON CONSTANTIN, BLANCPAIN, PEQUIGNET, CHAUMET, BULGARI,… Et  surtout un modèle à complication, le fameux TOURBILLON 1815 de LANGE & SHÖNE estimé entre 70 000 € et 100 000 €.

Les montres pour dames, de plus en plus amatrices de beaux mouvements, seront représentées, ainsi qu’un volet pour les montres de poches émaillées dont certaines érotiques….

Nous retrouverons également le mobilier de Howard DICKINSON, couturier de la maison CERRUTI récemment disparu et très apprécié dans le monde de la haute couture de  MARCO de GUELTZ , JACQUES JARRIGE édité par “  EN ATTENDANT LES BARBARES ” ainsi que quelques-uns  de ses costumes personnels griffés.

Enfin, pour clore cette vacation deux motos Harley Davidson et une somptueuse  Rolls Royce.

RDV Lundi 27 novembre 2017 – Hôtel DROUOT – 14H -  Salle 4

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Only Watch n°7
10ème année de vente pour Artcurial

Découvrez

Tag Heuer en pointe à Courchevel
Richard Mille 4/4 : “Ce nom va marquer l’histoire de l’horlogerie”
Duomètre unique Travel time Jaeger-LeCoultre
Léo Messi
Piaget exclusif pour Dubail
Nouvelle Ambassadrice Frédérique Constant