F.P. Journe Patrimoine célèbre son Premier Anniversaire avec Succès

Un bilan très positif pour le service F.P.Journe Patrimoine, un an après : 22 collectionneurs ont adhéré en achetant des montres rares et ont été comblés par ce concept. La marque préserve ainsi le contrôle de son image et garantit l’authenticité de ses montres de collection.

Il y a un an, F.P.Journe annonçait la création du service Patrimoine qui propose à ses collectionneurs l’opportunité d’acquérir en toute sécurité des montres rares qui ne sont plus en production pour enrichir leur collection. F.P.Journe s’est toujours engagé à respecter un principe sur la production de ses séries limitées à savoir ne jamais produire de montres supplémentaires même si le succès est au rendez-vous.

F.P. Journe achète, selon les opportunités, les montres de ses collections qui ne sont plus produites (mouvement laiton, pièces uniques, séries limitées,…). François-Paul Journe étudie personnellement les offres proposées et valide le rachat.

La Manufacture F.P.Journe remet ensuite ces montres complétement à neuf dans ses ateliers à Genève. Ces montres de collection bénéficient d’une nouvelle garantie de vente de 3 ans et sont délivrées avec un nouvel écrin et un certificat. Les montres sont publiées sur le site internet www.fpjourne.com et sont ensuite disponibles sur demande du client dans les Boutiques F.P. Journe.

Acquérir une de ces montres, c’est participer à un chapitre de l’incroyable aventure horlogère

F.P.Journe et posséder un peu de son histoire et de son savoir-faire, synonyme d’excellence, de tradition et d’innovation dans la recherche de la précision.

votre avis nous interesse

Découvrez

TAG Heuer fait son Roland-Garros
OMEGA et Yann Arthus-Bertrand s’associent pour produire un film sur les océans
Prix de Diane Longines, l’élégance au rendez-vous
Hugo Boss « compte à rebours »
Tissot de retour sur les circuits !
Ouverture 10 Place Vendome pour Hublot