Baselworld innove dans sa communication

Baselworld, le salon mondial leader dans le domaine de l’horlogerie, la bijouterie et les pierres précieuses, innove et propose une toute nouvelle et innovante approche pour sa communication: un Chatbot intelligent, ‘‘Baselworld Live News’’ qui transmettra en direct les actualités inédites sur les marques les plus importantes et sur le salon via les services de messagerie mobile tels que Facebook Messenger, WeChat et Telegram. 


‘‘Ce Chatbot ‘‘Baselworld Live News’’, nous permet désormais d’offrir une communication plus interactive, instantanée, directe et personnalisée’’, déclare Sylvie Ritter, Managing Director de Baselworld. ‘‘Grâce à ce nouveau et très performant canal, les exposants auront dorénavant un lien direct avec les clients et les prospects. Nous passons ainsi d’une communication globale à une communication directe et personnalisée en temps réel, laquelle permet de rapprocher plus rapidement exposants et visiteurs’’ explique Sylvie Ritter.

La nouvelle offre numérique sera mise en réseau de manière intelligente avec les médias électroniques existants tels que le site de Baselworld, le e-catalogue et l’application Baselworld. L’avenir est numérique et la grande majorité de la population s’informe d’ores et déjà via les smartphones et particulièrement via les réseaux sociaux. Grâce au Chatbot ‘‘Baselworld Live News’’, où qu’ils se trouvent, les visiteurs et les personnes intéressées accèdent à toutes les informations du salon en temps réel.

votre avis nous interesse

ça va vous intéresser

Anonimo change de CEO
Watches & Wonders devient une Biennale
Swatch Group: Rachat d’actions propres
En 2015, IWC célèbre les 75 ans de la Portugaise
Soirée Roger Dubuis à Art Basel Miami
Senna accélère avec Hublot
Première boutique Première pour Chanel

Découvrez

Bilan 5e édition BELLES MONTRES
Dans le bureau de François-Henry Bennahmias
Les 5 ans de Frédérique Constant
Inauguration officielle de la Maison Van Cleef & Arpels à Hong Kong
Chanel Horlogerie plonge avec Camille Lacourt
Concours SSC 2011 Réglage